Jump to content
Premed 101 Forums

DMD 2019


Recommended Posts

6 minutes ago, dentdent123 said:

je dirais alpha parce que moi c'est K et ma cote est très bouffe comparée à la tienne!

Il ne faut quand même pas sous-estimer l'influence du casper, même si il compte pour relativement peu il peut quand même faire une énorme différence. L'année passée il y avait des personnes refusées sans entrevue avec des cotes de 33-34.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, DMDOneDay said:

Il ne faut quand même pas sous-estimer l'influence du casper, même si il compte pour relativement peu il peut quand même faire une énorme différence. L'année passée il y avait des personnes refusées sans entrevue avec des cotes de 33-34.

Tu as raison, on ne peut pas vraiment savoir l'ordre des convocations a moins de demander! Mais penses-tu quelle répondrait? Sachant que si elle nous dit que c'est en ordre d'excellence de dossier, cela pourrait nous donner des indices quant a nos performances au CASper?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Medent237 said:

Je viens de lui téléphoner. Les convocations ne sont pas encore terminées, elles se font par ordre alphabétique. De plus, il n'y aura pas de liste d'attente cette année.

Il n’y aura pas de liste d’attente après les entrevues ? Donc après les entrevues c’est accepté ou refusé ? 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, yamilamorin said:

Il n’y aura pas de liste d’attente après les entrevues ? Donc après les entrevues c’est accepté ou refusé ? 

Je veux dire qu'il n'y aura pas de LA pour les convocations aux entrevues. Toutes les convocations sont faites directement, meme si des gens désistent aux entrevues, de nouvelles convocations ne seront pas faites.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...