Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie note autobiographique


Recommended Posts

Voici les questions qui étaient posées l'an dernier :

  • Expériences (emplois et/ou stages) dans le milieu pharmaceutique
  • Activités parascolaires, culturelles, sportives, politiques, excluant le bénévolat (3)
  • Bénévolat 
  • Bourses, distinctions, médailles prix, depuis le collégial

Good luck !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

J'aurais quelques questions concernant le questionnaire autobiographique. 

1. Concernant les « activités parascolaires, culturelles, sportives, politiques, excluant le bénévolat (3)», est-ce qu'il y a une période de validité des activités ? Par exemple, j'ai déjà fait un stage de coopération international en 2015, mais est-ce trop vieux comme expérience ?

2. Je dois mettre 2 références à la fin de mon questionnaire autobiographique, qui me conseillez-vous de mettre ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, pharm5563 said:

Bonjour, 

J'aurais quelques questions concernant le questionnaire autobiographique. 

1. Concernant les « activités parascolaires, culturelles, sportives, politiques, excluant le bénévolat (3)», est-ce qu'il y a une période de validité des activités ? Par exemple, j'ai déjà fait un stage de coopération international en 2015, mais est-ce trop vieux comme expérience ?

2. Je dois mettre 2 références à la fin de mon questionnaire autobiographique, qui me conseillez-vous de mettre ?

Merci !

1. Non du tout ! Pas de limite, alors mets-le.

2. Je te conseille le/la pharmacien.ne propriétaire où tu travailles (si applicable) et quelqu'un qui t'a vu dans une des activités mentionnées, par exemple un coach d'une équipe sportive.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Sephirof said:

Allo ! 

Je me demandais si on avait un temps limité pour remplir le formulaire (je n'ai pas cliqué sur suivant) et que si on a beaucoup plus que deux références, comment feront il pour contacter ceux ''qui ne sont pas mis en référence'' ? 

Merci infiniment :)

L'an passé en tout cas, il n'y avait pas de temps limite. Tu as plusieurs jours (quelques semaines?) pour le compléter. J'avais enregistré le PDF et j'avais fait beaucoup de brouillons et d'essais-erreur afin de corriger mes fautes et avoir un texte concis et pertinent. J'avais plusieurs versions et j'ai finalement envoyé la version qui me convenait quelques jours avant le deadline. 

Je sais pas pour les références, si tu en mets seulement 2 tu es bien correct. 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Symphonie said:

1. Non du tout ! Pas de limite, alors mets-le.

2. Je te conseille le/la pharmacien.ne propriétaire où tu travailles (si applicable) et quelqu'un qui t'a vu dans une des activités mentionnées, par exemple un coach d'une équipe sportive.

Merci beaucoup ! :)

Link to comment
Share on other sites

 

11 hours ago, Sephirof said:

Allo ! 

Je me demandais si on avait un temps limité pour remplir le formulaire (je n'ai pas cliqué sur suivant) et que si on a beaucoup plus que deux références, comment feront il pour contacter ceux ''qui ne sont pas mis en référence'' ? 

Merci infiniment :)

Allo ! On a jusqu'au 20 février pour le remplir ! Et contrairement à l'an passé, le questionnaire autobiographique semble être en ligne, donc on a seulement qu'une fois pour soumettre le questionnaire ! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...