Jump to content
Premed 101 Forums

CRU pour DMD ULaval - Quoi faire?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis étudiante à l’UdeM en kinésiologie. J’ai obtenue une CRC de 31,419. J’ai appliquée en DMD à udem et ulaval, même si j’ai presque aucune chance de me faire accepter. J’ai un GPA de 3,6 - 3,7 (je ne le sais pas encore) avec 12 crédits.

 

Question 1 : Quelle est approximativement ma CRU, ET j’ai besoin d’un GPA de combien pour augmenter mes chances?

Question 2: C'est quoi la CRU du dernier admis pour l'automne 2018 en DMD à ulaval et udem? 

Question 3: Si je reste en kin, je ne peux plus abandonner de cours si je n’ai pas de bonnes notes dans les premiers examens. Me conseillez-vous de changer pour un programme où je peux abandonner des cours (bio par exemple)?

 

Merci guys!

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, SOSmed said:

Bonjour,

Je suis étudiante à l’UdeM en kinésiologie. J’ai obtenue une CRC de 31,419. J’ai appliquée en DMD à udem et ulaval, même si j’ai presque aucune chance de me faire accepter. J’ai un GPA de 3,6 - 3,7 (je ne le sais pas encore) avec 12 crédits.

 

Question 1 : Quelle est approximativement ma CRU, ET j’ai besoin d’un GPA de combien pour augmenter mes chances?

Question 2: C'est quoi la CRU du dernier admis pour l'automne 2018 en DMD à ulaval et udem? 

Question 2: Si je reste en kin, je ne peux plus abandonner de cours si je n’ai pas de bonnes notes dans les premiers examens. Me conseillez-vous de changer pour un programme où je peux abandonner des cours (bio par exemple)?

 

Merci guys!