Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

6 minutes ago, Jazzz said:

Quelqu’un sait c’est quand environ les premiers refus? 

mai pour les refus basés sur les ntoes
(les refus avant c'est si cest la mauvaise date/type de casper qui a été fait, si il y a des infos manquantes, si le TAED a été échoué).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
18 hours ago, Jazzz said:

On m’a dit que les résultats de udem sortent avant ulaval à cause des entrevues, est-ce que quelqu'un sait si c’est vrai?

Je sais pas pour uLaval mais l'an dernier l'UdeM a sorti ses offres d'admission par petites gouttes entre le 1er mai et genre fin mai début juin. 

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Jazzz said:

On m’a dit que les résultats de udem sortent avant ulaval à cause des entrevues, est-ce que quelqu'un sait si c’est vrai?

Oui c'est vrai en quelque sorte. Comme l'a dit Elgar l'an dernier UdeM a commencé à sortir les réponses le 2 mai jusqu'à fin mai tandis qu'à ULaval, les entrevues commençaient le 7 mai si je ne me trompes pas et donc les réponses étaient sorties un peu plus tard.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
12 hours ago, Loulou145 said:

Bonjour, j'aimerais savoir si tout le monde a reçu un message d'UdeM aujourd'hui concernant les vaccins à faire avant la rentrée scolaire (7 mois avant) ?

 

Merci

Inquiète toi pas ce n'est pas urgent... Attend de voir si tu es admis, tu auras le temps de le faire après la rentré!

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Loulou145 said:

merci pour vos réponses. Je comprends pas trop, parce que quelqu’un que je connais avait appliqué l’année passée et n’avait pas reçu l’email concernant la vaccination et avait été refusé. Est-ce normal?

Me too, en espérant que ce soit bon signe cette année

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Medent237 said:

J'ai appliqué l'année passée mais je n'ai pas reçu le courriel et j'ai été refusé sans LA. Contrairement à cette année, j'ai reçu le courriel. Je ne peux pas confirmer si ce courriel implique une admission ou pas   

Si ça ne te dérange pas, as-tu une CRU au-dessus de 33 ? Et l’annee passee est-ce que tu en avais une au-dessus de 33?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...