Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, LouLou19 said:

Mon statut sur synchro est redevenu à l'étude + j'ai enfin le depot pour DMD!

Moi pharma est redevenu à l’étude.. Mais c’est assez difficile à croire parce que je suis 35em! De plus je peux pas voir si j’ai eu un dépot à payer étant donné que j’ai déjà payé celui de pharma..J’espère que c’est une acceptation. Je me demande s’ils envoient toutes les pffres le jour où ils mettent la LA à jour

Link to comment
Share on other sites

Just now, yamilamorin said:

Donc tu as reçu l’offre ? 

Non je penses pas la recevoir de si tôt.. Pour pharma, mon triangle est redevenu un cercle bleu le jeudi et j'ai reçu l'offre que vendredi tard la nuit. Aujourd'hui, mais mon crochet de pharma est redevenu un cercle bleu et mon triangle de med dentaire aussi donc j'imagine la recevoir demain.

Link to comment
Share on other sites

Just now, DNAAND said:

Non je penses pas la recevoir de si tôt.. Pour pharma, mon triangle est redevenu un cercle bleu le jeudi et j'ai reçu l'offre que vendredi tard la nuit. Aujourd'hui, mais mon crochet de pharma est redevenu un cercle bleu et mon triangle de med dentaire aussi donc j'imagine la recevoir demain.

Okay mais si tu étais 35e et qu’ils sont à 38 tu es accepté ? C juste qu’ils ont pas déposé l’offre ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...