Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

14 minutes ago, lunart said:

Je vois sur le site de l’Udem que la liste d’attente n’a pas été updated cette semaine (selon moi plusieurs personnes de l’admission sont en vacances aussi ce qui ralentit le processus mais c’est mon avis personnel). C’est sûr qu’au retour de tout le monde (cette semaine et la prochaine) il y aura du mouvement du côté des gens sur la LA et du côté des gens de l’admission (je croise les doigts pour toi). 

Cette semaine sa a été updated, ils ont juste oublié de changer la date à la fin de la liste. La semaine passé pour les collégiens c’étaient 48, hier soir c devenue 51 donc Je pense qu’Il ont just outlier de update la date!

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, lunart said:

Je vois sur le site de l’Udem que la liste d’attente n’a pas été updated cette semaine (selon moi plusieurs personnes de l’admission sont en vacances aussi ce qui ralentit le processus mais c’est mon avis personnel). C’est sûr qu’au retour de tout le monde (cette semaine et la prochaine) il y aura du mouvement du côté des gens sur la LA et du côté des gens de l’admission (je croise les doigts pour toi). 

je crois qu’elle a été update mais ils n’ont pas changé la date, car la semaine du 2 août la liste collégienne était à 48 et maintenant elle est à 51 :) 

Link to comment
Share on other sites

On 8/10/2019 at 5:37 PM, Dmd2019:) said:

Quelqu'un sait quand la LA universitaire arrete d'être mise a jour pour DMD?

 

merci

En automne passé la dernière personne qui a été accepté en liste d’attente universitaire c’était durant la première semaine de cours (le mardi ou mercredi de la première semaine)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
6 minutes ago, WolferMD said:

Bonjour, je suis LA 26e universitaire et j'aimerai savoir s'il est possible de recevoir des offres en fin de semaine? et savez-vous si la LA ferme cette semaine ou la semaine prochaine? Merci. 

Salut, je suis 25e universitaire sur la LA et je viens d'appeler l'admission pour poser la même question. On m'a dit que non, la fin de semaine il n'y a aucune offre qui est faite. Je pense qu'on recevra rien lundi non plus.. donc s'il y a quelque chose ce sera mardi! 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Sonia12 said:

Salut, je suis 25e universitaire sur la LA et je viens d'appeler l'admission pour poser la même question. On m'a dit que non, la fin de semaine il n'y a aucune offre qui est faite. Je pense qu'on recevra rien lundi non plus.. donc s'il y a quelque chose ce sera mardi! 

oh ok merci :). J'avais accepté mon refus et move on, mais la LA a trops bougé cette semaine! Bonne chance à toi 

Link to comment
Share on other sites

Une personne été venu prendre des présences hier pour voir si il y a des désistement, donc une chose et certaine la liste d'attente n'est pas encore fermé. Aussi 2-3 personne n'étaient pas au cour durant ce temps la, personne ne sait si ils ont désistés ou ils étaient absent, donc le doyen vas investiguer et convoquer des personne si les 2-3 ont vraiment désisté et mnon juste manquer un cour!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...