Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

3 minutes ago, yamilamorin said:

Si on a déjà payé le dépôt pour un autre programme alors il va rien se passer dans notre synchro jusqu’à ce qu’on reçoive un refus ou acceptation officielle ? 

En effet. Cependant si c'est comme l'année passée, il se peut que le programme dans lequel tu es déjà accepté redevienne à l'étude quand une décision a été prise pour un choix supérieur et ce avant de recevoir l'avis officiel.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, rongvong said:

En effet. Cependant si c'est comme l'année passée, il se peut que le programme dans lequel tu es déjà accepté redevienne à l'étude quand une décision a été prise pour un choix supérieur et ce avant de recevoir l'avis officiel.

Est-ce que c’est arrive pour quelqu’un?

Link to comment
Share on other sites

On 5/6/2019 at 8:35 PM, yamilamorin said:

Si on a déjà payé le dépôt pour un autre programme alors il va rien se passer dans notre synchro jusqu’à ce qu’on reçoive un refus ou acceptation officielle ? 

Soit tu reçois la lettre, soit ton 3e choix redevient à l'étude et un choix supérieur a un crochet dans 1-2 jours.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, meddent2018 said:

par curiosité, est-ce que si vous êtes acceptés à udem vous allez quand même aller aux entrevues à laval? :) 

Je ne penses pas mais c’est possible que je changes d’avis il faut que je considères les différences entre les 2 programmes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...