Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

16 minutes ago, Dmdinch said:

Pour ceux qui ont de l'expérience.

Combien y-a-t-il de vagues habituellement? 

N'avoir rien reçu jusqu'à maintenant veut dire quoi?

Merci beaucoup 

Je pense qu’il y en a jusqu’au 20 mai si on se fie sur l’année passée

Pour ta deuxième question, je pense qu’il faut rien lâcher, il reste encore au moins une vague ce soir (comme c’était le cas de la dernière vague qui est sortie à 14h et puis à 23h) et la LA!! 

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, DMD_2019 said:

+ 2 de mes amis ont été accepté aussi ! 

Félicitations à toi et à tes amis!!

Tu estimes à combien ta CRU et la leur si ce n’est pas indiscret (j’essaye de situer la côte de coupure pour mon ami)?

Est ce que dmd est votre premiers choix à tous?

Vous êtes universitaires ou collégiens?

Désolée pour toutes ces questions, mon ami stress un peu de pas avoir de réponse encore!!

Link to comment
Share on other sites

Just now, lunart said:

Félicitations à toi et à tes amis!!

Tu estimes à combien ta CRU et la leur si ce n’est pas indiscret (j’essaye de situer la côte de coupure pour mon ami)?

Est ce que dmd est votre premiers choix à tous?

Merci !! Je viens du NB donc on ne sait pas trop nos CRU... cependant je peux te dire que j'ai appliquer avec une moyenne de 4,12 sur 4,3! Est-ce que tu sais a peut près qu'elle sorte de CRU cela donne? 

Et oui c'est tous notre premier choix!

Link to comment
Share on other sites

Just now, DMD_2019 said:

Merci !! Je viens du NB donc on ne sait pas trop nos CRU... cependant je peux te dire que j'ai appliquer avec une moyenne de 4,12 sur 4,3! Est-ce que tu sais a peut près qu'elle sorte de CRU cela donne? 

Et oui c'est tous notre premier choix!

Ah d’accord donc c’est pas la même catégorie que les universitaires québécois? 

Ça dépend du programme !! Félicitation encore à vous tous surtout si c’est votre premier choix, on se voit à l’automne!!!

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, LouLou19 said:

Quelqu'un sait quel était le rang du dernier admis COLLÉGIEN au DMD dans la liste dattente lan dernier??

7 je pense.

Qqun du CEGEP a recu un refus ou mis sur la liste d'attente? Seulement 2 personne que je connais on eu une lettre d admission,  mais aucune comme aucune reponse de UdeM dent pour la grande majorite. Aucun signe de vie...Faites moi part de vos experiences, Merci!.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Alex.M.D said:

7 je pense.

Qqun du CEGEP a recu un refus ou mis sur la liste d'attente? Seulement 2 personne que je connais on eu une lettre d admission,  mais aucune comme aucune reponse de UdeM dent pour la grande majorite. Aucun signe de vie...Faites moi part de vos experiences, Merci!.

Quelqu'un sur le forun m'a envoyé ça! Le rang est de 29, pas 7! Cest une bonne nouvelle :) 

Et je n'ai rien reçu encore, aucun depot, aucune lettre ni refus! Je suis collégienne aussi. Je pense qu'on devrait attendre à apres mercredi le 15 mai, car les réponses de médecine sorteront cette journée et je suis sure que DMD vont envoyé beaucoup plus d'offres après ! Patience, c'est bientôt!

0B6092FF-41D3-43F6-B4BF-564C298A0FA2.png

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, LouLou19 said:

Quelqu'un sur le forun m'a envoyé ça! Le rang est de 29, pas 7! Cest une bonne nouvelle :) 

Et je n'ai rien reçu encore, aucun depot, aucune lettre ni refus! Je suis collégienne aussi. Je pense qu'on devrait attendre à apres mercredi le 15 mai, car les réponses de médecine sorteront cette journée et je suis sure que DMD vont envoyé beaucoup plus d'offres après ! Patience, c'est bientôt!

0B6092FF-41D3-43F6-B4BF-564C298A0FA2.png

Wow 29!

Il y a de l'espoir effectivement 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Dmdinch said:

Wow 29!

Il y a de l'espoir effectivement 

Mais juste pour être sure.

Je vois qu'en medecine le rang est 151. Il n'y a pas 151 personnes en attentes...

Donc est-ce que cela veut dire qu"il faut littéralement être classé 29e ou faut-il être 29 de la liste d'attente?

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Dmdinch said:

Mais juste pour être sure.

Je vois qu'en medecine le rang est 151. Il n'y a pas 151 personnes en attentes...

Donc est-ce que cela veut dire qu"il faut littéralement être classé 29e ou faut-il être 29 de la liste d'attente?

En effet, je seconde MARIMO, il y a beaucoup plus que 151 personnes qui sont sur la liste d'attente pour médecine. Et pour ta question, en 2018, la personne qui était classée 29e sur la LA a reçu une offre au DMD.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, LouLou19 said:

Quelqu'un sur le forun m'a envoyé ça! Le rang est de 29, pas 7! Cest une bonne nouvelle :) 

Et je n'ai rien reçu encore, aucun depot, aucune lettre ni refus! Je suis collégienne aussi. Je pense qu'on devrait attendre à apres mercredi le 15 mai, car les réponses de médecine sorteront cette journée et je suis sure que DMD vont envoyé beaucoup plus d'offres après ! Patience, c'est bientôt!

0B6092FF-41D3-43F6-B4BF-564C298A0FA2.png

Qqun sait ce que veut dire « (fermée) » dans le tableau?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...