Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

22 minutes ago, lunart said:

Vous pensez qu’il y aura d’autres vagues d’offres/refus? Ou il reste juste la LA?

Je pense qu'il y aura d'autres vagues d'offres, car ya vrm pas beaucoup de collegiens qui ont reçu qqch et ya des gens qui ont des cotes R extrêmement competitives (genre 38) qui ont encore rien eu ce que je trouve pas normal et dapres une connaissance il y a généralement des offres du DMD/Opto qui sont envoyées 2-3 jours après que les offres de MED sont envoyées avant que la LA sorte

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, LouLou19 said:

Je pense qu'il y aura d'autres vagues d'offres, car ya vrm pas beaucoup de collegiens qui ont reçu qqch et ya des gens qui ont des cotes R extrêmement competitives (genre 38) qui ont encore rien eu ce que je trouve pas normal et dapres une connaissance il y a généralement des offres du DMD/Opto qui sont envoyées 2-3 jours après que les offres de MED sont envoyées avant que la LA sorte

Si je ne me trompe pas @haenurplaza n'avait encore rien reçu au DMD alors quil s'est fait accepter en opto (le casper compte aussi pour 40%) donc je pense quil y aura d'autres vagues

En faite, la seule raison pour laquelle j'ai pas recu de réponse pour DMD est très simple - j'ai pas appliqué en DMD moi :D (je me suis rendu compte qu'il fallait faire le TAED à la dernière minute et toutes les places pour le TAED étaient remplies...)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, haenurplaza said:

En faite, la seule raison pour laquelle j'ai pas recu de réponse pour DMD est très simple - j'ai pas appliqué en DMD moi :D (je me suis rendu compte qu'il fallait faire le TAED à la dernière minute et toutes les places pour le TAED étaient remplies...)

Oups désolée ahahahah !!! Je me suis mélangée

Link to comment
Share on other sites

Je sais que plusieurs personnes l'ont déjà demandé, mais je ne pense pas avoir vu qui que ce soit le confirmer. De ce que j'ai pu voir sur ce forum aucun universitaire semble avoir reçu de refus pour DMD autre que pour TAED insuffisant c'est ça? Certain se sont fait dire par l'admission que des refus ont été envoyés mais est-ce que quelqu'un connait qui que ce soit qui en ai reçu? Je sais que pour pharmacie et med vet et opto oui, mais personne s'est prononcé pour DMD.

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, BubbleGut said:

Je sais que plusieurs personnes l'ont déjà demandé, mais je ne pense pas avoir vu qui que ce soit le confirmer. De ce que j'ai pu voir sur ce forum aucun universitaire semble avoir reçu de refus pour DMD autre que pour TAED insuffisant c'est ça? Certain se sont fait dire par l'admission que des refus ont été envoyés mais est-ce que quelqu'un connait qui que ce soit qui en ai reçu? Je sais que pour pharmacie et med vet et opto oui, mais personne s'est prononcé pour DMD.

Effectivement, les refus ne sont pas sortis selon moi. Je suis collégien et je ne connais personne qui ai reçu un avis négatif. Même des amis ayant 32 ou 33.0 de cote R. Donc je pense que les réponses vont sortir d'un coup dans les prochains jours.

Laval le 21

Montreal dans les jours après medecine

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Dmdinch said:

Je dis ça comme ça mais je pense que c'est le système le problème.

De mon côté j'ai eu 3 fois cette semaine le message qui disait que le centre étudiant a des pépins techniques... (je suis en ce moment en plein pépin)

Je penses qu’ils n’ont juste pas envoyé beaucoup de réponses parce que malgré les problèmes techniques du système les gens auraient quand même reçu des courriels avec les réponses même si elles ne parassaient pas sur Synchro

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!! Félicitations aux admis! et bonne chance à ceux ayant reçu une réponse moins positive, faut pas lâcher, même si c'est difficile... 

Est-ce que certains d'entre vous comptent se désister de Med à l'UdeM s'ils sont pris en dent ou autre (pharm, opto, med vet...)? et qu'ils sont dans le contingent bac connexe pour médecine? SVP tenez moi au courant! :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, dentdent123 said:

Est-ce que les dates de sorties de la LA et des refus sont dispo quelque part ou ont été divulguées parce que on dirait qu'on est tous dans le néant ? Pour ULaval, les dates étaient toujours très claires et définies, ce n'est pas le cas pour l'UdeM? 

On est tous dans le neant. C'est comme ca a chaque année. Et Il reste encore des offres a envoye selon l'admission. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...