Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, Je veux être accepté said:

lors du TAED je me suis couper la peau, donc je n'ai pas vraiment bien fais mon sculpture.

Ainsi je voulais savoir comment c'est quoi les critère que le sculpture du savon devrai avoir pour avoir au moins 5/30.

 

5/30 c'est vraiment rien. Selon moi si tu n'as pas cassé la craie en deux, c'est dans la poche. J'avais eu 27/30 et j'étais dans les 5-6 meilleures au Canada, mais le résultat était sérieusement sur la coche! Pour vrai je crois que c'est simplement pour éliminer les gens qui ont les mains pleines de pouces... Je pourrais ressortir la feuille, mais à mon souvenir peu de gens avaient moins que 5.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Jo0709 said:

Je viens tout juste de recevoir ma CRU de l'université suite à un refus en médecine et on m'a donné 36,520 de côte. Selon vous, est-ce que j'ai une bonne chance de rentrer en dentaire?

est ce que le calcul de ta CRU correspond à ce à quoi tu t'attendais ? 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Jo0709 said:

Je viens tout juste de recevoir ma CRU de l'université suite à un refus en médecine et on m'a donné 36,520 de côte. Selon vous, est-ce que j'ai une bonne chance de rentrer en dentaire?

Salut ! J'ai été admis au DMD l'année passée avec 34,6 de cote. Première vague. Tu as donc toutes les chances au monde de rentrer. Je connais PLEINS de gens qui sont rentrés avec des 35,XXX. Si tu as bien fait ton Casper, ça devrait bien aller. 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Sonia12 said:

est ce que le calcul de ta CRU correspond à ce à quoi tu t'attendais ? 

C'est légèrement plus bas que ce à quoi je m'attendais mais je l'attribuerais plutôt à un changement de l'indice de force qu'à une erreur de l'université

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Dr.Dave said:

Salut ! J'ai été admis au DMD l'année passée avec 34,6 de cote. Première vague. Tu as donc toutes les chances au monde de rentrer. Je connais PLEINS de gens qui sont rentrés avec des 35,XXX. Si tu as bien fait ton Casper, ça devrait bien aller. 

OH parfait ça me rassure un peu parce que ce processus commence à être un peu long lorsqu'on le fait année après année. Merci pour ta réponse!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Jazzz said:

@Jo0709 est-ce que ca te dérange de dire en quel programme es-tu présentement? 

 

Et quelqu’un sait c’est quoi la cote moyenne des gens admis? Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de gens avec 36.XX à moins que cette année soit differente 

Je suis en sciences biomédicales! Que veux-tu dire en disant qu'il n'y a pas beaucoup de gens avec 36.XX admis?

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Jo0709 said:

Je viens tout juste de recevoir ma CRU de l'université suite à un refus en médecine et on m'a donné 36,520 de côte. Selon vous, est-ce que j'ai une bonne chance de rentrer en dentaire?

Ca ta pris combien de temps pour recevoir ta cote apres avoir rempli la demande ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...