Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

30 minutes ago, DMDx said:

Est-ce que quelqu’un sait si on a des choix à faire quand on fait l’inscription aux cours? Ou est-ce que toute la classe a exactement le même horaire? 

 

Il y a des cours que tu peux faire créditer sinon tout le monde prend les mêmes cours il me semble

Link to comment
Share on other sites

Just now, DNAAND said:

Hahaha je sais pas je panique un peu parce que dans leur formulaire ils disent que ça peut prendre 7 mois...

C’est à cause du vaccin de l’hépatite B parce qu’il requiert un rappel mais il faut attendre quelques mois pour la deuxième dose. De mon côté j’ai finis les démarches en une semaine

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Jo0709 said:

C’est à cause du vaccin de l’hépatite B parce qu’il requiert un rappel mais il faut attendre quelques mois pour la deuxième dose. De mon côté j’ai finis les démarches en une semaine

Est-ce que c’est grave si je reçois mes rappels pour l’hépatIte B pendant l’année scolaire?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Lywa2019 said:

La question que tout le monde se pose : De quelle couleur vont être les scrubs de première année !? :D

 

2 hours ago, Jo0709 said:

Il me semble qu’ils sont supposés être bleu-gris

Puisqu’il y a eu un changement dans la compagnie de scrubs en 2018, il est possible que la couleur pour la prochaine cohorte change. Si cette compagnie possède toujours la même couleur, alors oui, les scrubs sont supposés être bleus aciers (bleu-gris)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...