Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, Jo0709 said:

Je viens tout juste de recevoir ma CRU de l'université suite à un refus en médecine et on m'a donné 36,520 de côte. Selon vous, est-ce que j'ai une bonne chance de rentrer en dentaire?

juste par curiosité, t'avais cmb de cote au cégéps et ta fais cmb de crédit universitaire et quel est ton GPA et c'est la cote calculer par udem ou ulaval? 

9 minutes ago, Je veux être accepté said:

juste par curiosité, t'avais cmb de cote au cégéps et ta fais cmb de crédit universitaire et quel est ton GPA et c'est la cote calculer par udem ou ulaval? 

33.2 au cégep et j'ai fais 36 crédits à 4.3 de GPA

On 3/28/2019 at 7:14 PM, Jo0709 said:

33.2 au cégep et j'ai fais 36 crédits à 4.3 de GPA

Donc si on fait un peu de math et qu'on isole...... 4.3 en Biomed = 37,1 comme ce que donnerait un 4.3 en Sciences Bio?????? Impossible c'est trop peu...!

Dans un autre thread, tu disais que l'udem  t'avait calculer 40,175 l'année passé. C'est trop bizarre cette année 

Capture d’écran 2019-03-30 à 00.31.46.png

9 minutes ago, Bcm2018 said:

Si un candidat recoit une invitation est ce que ca veut dire qu'elle a ete retenu uniquement pour l udem ou pour un des trois univiersite francophone ( udem, laval ou sherbrook

2 minutes ago, Focused said:

Est-ce que ça te semble normal comme corrélation GPA-CRU?

Un cry de 31 pour un GPA de 3.2 semble quand meme haut

2 minutes ago, mdd said:

Un cry de 31 pour un GPA de 3.2 semble quand meme haut

Vrai, mais biochimie semble bien côté à l'UdeM. Je crois qu'un 3.8 donne au min 34.5-35-36 même.. quelqu'un corrigez moi s'il le faut!

33 minutes ago, mdd said:

Est ce que quelqun a une idee sur la corrélation cru/GPA pour science biologique cette annee? 

Je suis en sciences biologiques et j’ai reçu ma CRU. J’ai pas eu plus bas que ce à quoi je m’attendais, mais c’est dur à dire car j’ai des crédits dans d’autres programmes que bio et je ne connais pas leur valeur. 

47 minutes ago, Focused said:

Vrai, mais biochimie semble bien côté à l'UdeM. Je crois qu'un 3.8 donne au min 34.5-35-36 même.. quelqu'un corrigez moi s'il le faut!

Beaucoup plus. lannee passee jai eu 36 mais avec bonification

13 minutes ago, lunart said:

Je suis en sciences biologiques et j’ai reçu ma CRU. J’ai pas eu plus bas que ce à quoi je m’attendais, mais c’est dur à dire car j’ai des crédits dans d’autres programmes que bio et je ne connais pas leur valeur. 

Est ce que c est bcp plus bas a ce que tu t'attendais? 

14 minutes ago, lunart said:

Et quelle sont les autres programme que tu as fait?