Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Je crois que les réponses vont sortir au alentour de 10h30-11h ce soir. Je pense cela puisque l'an passé les réponses sont sorties un mardi 1 er mai, et il y a deux ans c'est sorties le mardi 2 mai de la meme semaine. donc on est mardi hahaha... Bref soyez a l’affût pour les dépôts guyss

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Biomed_du_67 said:

Je crois que les réponses vont sortir au alentour de 10h30-11h ce soir. Je pense cela puisque l'an passé les réponses sont sorties un mardi 1 er mai, et il y a deux ans c'est sorties le mardi 2 mai de la meme semaine. donc on est mardi hahaha... Bref soyez a l’affût pour les dépôts guyss

Vous croyez que ça sera les grosse Cote R et les refus en premier ?

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Biomed_du_67 said:

Je crois que les réponses vont sortir au alentour de 10h30-11h ce soir. Je pense cela puisque l'an passé les réponses sont sorties un mardi 1 er mai, et il y a deux ans c'est sorties le mardi 2 mai de la meme semaine. donc on est mardi hahaha... Bref soyez a l’affût pour les dépôts guyss

J’espère que tu as raison!! Vivement la fin de cette attente

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, yamilamorin said:

Vous croyez que ça sera les grosse Cote R et les refus en premier ?

pas nécessairement, il y a une liste d'excellence qui est faite en combinant la cote R et le resultat du Casper (ca donne une cote combinée) et cest les premiers sur cette liste d'excellence qui vont recevoir leur depot lors de la premiere vague.

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'il semble que les refus sembles etre envoyés en ordre croissant de CRC et quon se rapproche petit à petit de la cote de coupure de l'an dernier (34.9), je pense que les dépots vont sortir bientôt (aujourd'hui) ou demain matin puisqu'il est déjà minuit! Bonne chance guys!!

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, LouLou19 said:

Je connais 3 personnes (collégiens) qui ont reçu des refus il y a quelques heures avec environ 33 de CRC

Est ce que tu connais leur CRC plus précisément ? Car j’ai 33.8 de CRC et je n’ai rien reçu encore, mais je crois que je dois m’attendre à un refus 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, meddent2018 said:

Ça dépend vraiment de ton casper, vu que ça compte pour 40%. L'an passé j'étais 33ème sur la liste d'attente avec une crc dans les 34.5 pis y'avait des gens refusés avec 36.5! Perds pas espoir, c'est pas impossible si t'as dead le casper :) 

Et est ce que tu es rentrée ou la liste ne s’est pas rendue au 33e ? 

Link to comment
Share on other sites

Just now, yamilamorin said:

Ah okay merci !! Et tu as fait quel programme cette année ? 

Kinésiologie :) C'est vrm un bon programme pour augmenter tes notes, car c'est assez facile et un 4.3/4.3 te donne apparemment un CRU de 37. J'ai été acceptée en pharmacie cette année et aux entrevues de dmd :) Je le conseille pour ceux qui veulent appliquer en dmd ou pharm après 1-2 ans!

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, yamilamorin said:

Est ce que tu connais leur CRC plus précisément ? Car j’ai 33.8 de CRC et je n’ai rien reçu encore, mais je crois que je dois m’attendre à un refus 

Je ne sais pas exactement, mais je sais qu'ils avaient dans la fin des 32! Donc tu es encore dans la course! Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...