Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

5 minutes ago, DMD_2019 said:

je crois que la cote n'importe pas si tant que ca, avec un bon tect il est facile de surpasser ceux avec des plus bonnes cotes. Certain on de très bonne cote mais sont refusé puisque leur tect ne sont pas assez fort. Je connais une personne qui auparavant n'avait pas été appelé au entrevue à laval mais à rentré dans la première vague pour mtl.

C'est bon à savoir merci! 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mr.Patterson said:

J’ai reçu mon acceptation 2 semaines après la première vague sans être sur la liste d’attente... donc il y’a plusieurs vagues si c’est pareil que l’année dernière 

 

 

6 minutes ago, Biomed_du_67 said:

lol d'ou tu sors ca? 

 

J'ai carrement oublier que dans notre temps l'admission fonctionnait differement. On n'avait pas de test casper, c'est peut être poiur ça. Les infos que j'ai donné s'appliquent à ma cohorte, qui était la dernière à ne pas avoir de test casper. Désolé pour la confusion, les choses ont peut être changés!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, DMD_2019 said:

je crois que la cote n'importe pas si tant que ca, avec un bon tect il est facile de surpasser ceux avec des plus bonnes cotes. Certain on de très bonne cote mais sont refusé puisque leur tect ne sont pas assez fort. Je connais une personne qui auparavant n'avait pas été appelé au entrevue à laval mais à rentré dans la première vague pour mtl.

Je ne suis pas si daccord avec toi. La cote R vaut 60% et le Casper (Tect) 40%... Il n'est donc pas très raisonnable de dire que la Cote R ne compte pas tant que ça, car malheureusement ce n'est pas le cas.... Pour répondre à ta question, @1231345 si l'on se base sur les stats de l'an dernier, la dernière personne admise le 31 juillet avait 34.9... Donc, cest sur que 33, cest presque deux points en bas de ca, alors les chances ne sont pas très bonnes mais on sait jamais ce qui peut arriver! Et si tu nes pas pris cette année ne perd pas espoir! Va dans un autre programme qui est bien coté et reessaye l'an prochain :) courage! 

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, LouLou19 said:

Je ne suis pas si daccord avec toi. La cote R vaut 60% et le Casper (Tect) 40%... Il n'est donc pas très raisonnable de dire que la Cote R ne compte pas tant que ça, car malheureusement ce n'est pas le cas.... Pour répondre à ta question, @1231345 si l'on se base sur les stats de l'an dernier, la dernière personne admise le 31 juillet avait 34.9... Donc, cest sur que 33, cest presque deux points en bas de ca, alors les chances ne sont pas très bonnes mais on sait jamais ce qui peut arriver! Et si tu nes pas pris cette année ne perd pas espoir! Va dans un autre programme qui est bien coté et reessaye l'an prochain :) courage! 

où as-tu vu cette info?: «la dernière personne admise le 31 juillet avait 34.9»

peux-tu mettre le lien?

Link to comment
Share on other sites

Wait y a du monde du CEGEP qui ont recu leur acceptation DENT?!! Moi g 38.1.... et toujours rien de la part de UdeM en ce qui concerne les depots, ou lettre de la part de DENT. Par contre, j ai deja confirmation de la part de PHARMA. J'imagine que l'on attend.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...