Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Est-ce que quelqu’un sait si on a des choix à faire quand on fait l’inscription aux cours? Ou est-ce que toute la classe a exactement le même horaire? 

30 minutes ago, DMDx said:

Est-ce que quelqu’un sait si on a des choix à faire quand on fait l’inscription aux cours? Ou est-ce que toute la classe a exactement le même horaire? 

Il y a des cours que tu peux faire créditer sinon tout le monde prend les mêmes cours il me semble

2 hours ago, LouLou19 said:

C'était rendu à 28 quand ils ont mis à jour la LA le 21 juin! Moi jsuis 30e et j'ai toujours rien reçu 

Est-ce que tu vas accepter ta place? Ou c’est ton plan B?

34 minutes ago, DNAAND said:

Est-ce que tu vas accepter ta place? Ou c’est ton plan B?

Je pense que je vais accepter ma place pour le moment, car je suis toujours sur la LA de medecine UdeM (rang 13)... Mais je risque de me désister plus tard!!

23 minutes ago, dmd1923 said:

Je connais qqn qui va libérer sa place dans les collégiens pour aller à Québec! il vient d'être accepté à udem:) bonne chance

Coool et tu sais quel était son rang?

2 minutes ago, chevre123 said:

Non haha on est même pas en juillet 

Hahaha je sais pas je panique un peu parce que dans leur formulaire ils disent que ça peut prendre 7 mois...

Just now, DNAAND said:

Hahaha je sais pas je panique un peu parce que dans leur formulaire ils disent que ça peut prendre 7 mois...

C’est à cause du vaccin de l’hépatite B parce qu’il requiert un rappel mais il faut attendre quelques mois pour la deuxième dose. De mon côté j’ai finis les démarches en une semaine

2 minutes ago, Jo0709 said:

C’est à cause du vaccin de l’hépatite B parce qu’il requiert un rappel mais il faut attendre quelques mois pour la deuxième dose. De mon côté j’ai finis les démarches en une semaine

Est-ce que c’est grave si je reçois mes rappels pour l’hépatIte B pendant l’année scolaire?

Ils veulent que tu aie commencer le processus. En réalité vous entrez en clinique mi-octobre donc c’est à ce moment là que tout doit être complété. Moi j’étais allé et j’avais déjà tout so l’infirmiere a juste signer ma feuille !

58 minutes ago, Lywa2019 said:

La question que tout le monde se pose : De quelle couleur vont être les scrubs de première année !? :D

Il me semble qu’ils sont supposés être bleu-gris

3 hours ago, Lywa2019 said:

La question que tout le monde se pose : De quelle couleur vont être les scrubs de première année !? :D

2 hours ago, Jo0709 said:

Il me semble qu’ils sont supposés être bleu-gris

Puisqu’il y a eu un changement dans la compagnie de scrubs en 2018, il est possible que la couleur pour la prochaine cohorte change. Si cette compagnie possède toujours la même couleur, alors oui, les scrubs sont supposés être bleus aciers (bleu-gris)