Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

On 3/28/2019 at 6:43 PM, Jo0709 said:

Ça m'a pris environ 24 heures. Le courriel était dans la section junk également alors je vérifierais là si j'étais toi!

J'étudie a McGill et non udem, donc ca devrait prendre un peu plus longtemps pour que je recois ma CRU de udem?

Et la CRU est envoyé tout de suite apres avoir fait la demande?? :O

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

 

Salut

J'ai une question concernant ma situation. J'ai passé 42 credit et toutes les  préalables à l'U de M, obtenu mon premier bac en psychologie avec un GPA de 2,50 / 4,3 (117 crédits), et mon deuxième bac en biologie avec un GPA de 3,7 / 4,3 (150 crédits), tous les deux à Concordia. Quelle est ma chance et mon CRU pour entrer dans la médecine, la dentisterie et la pharmacie de l'U de M? Merci 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, eagle385 said:

 

Salut

J'ai une question concernant ma situation. J'ai passé 42 credit et toutes les  préalables à l'U de M, obtenu mon premier bac en psychologie avec un GPA de 2,50 / 4,3 (117 crédits), et mon deuxième bac en biologie avec un GPA de 3,7 / 4,3 (150 crédits), tous les deux à Concordia. Quelle est ma chance et mon CRU pour entrer dans la médecine, la dentisterie et la pharmacie de l'U de M? Merci 

Je serais curieux de savoir la cru que donne 2,50 en psycho, mais simplement ça je pense que ça pourrait m’amener à répondre par la négative étant donné que t’es 117 crédits valent un peu moins que 50% de ta cote... mais écoute le seul moyen de savoir c’est en appliquant! Décourage toi pas!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je voudrais savoir si pour certains d'entre vous, ils demandent encore d'envoyer les résultats du TAED alors que je l'ai fait en novembre 2019 et que j'ai reçu les résultats en décembre 2019. J'avais aussi demandé au TAED d'envoyer les résultats à l'UDEM lors de mon inscription à l'épreuve. En fin de compte je voudrais savoir si je devrais redemander au TAED d'envoyer les résultats ou si je ne devrais pas prendre en compte le messageimage.thumb.png.f05beacf316d8cf3c409eca5c89997f6.png

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Younes Meddad said:

Bonjour,

je voudrais savoir si pour certains d'entre vous, ils demandent encore d'envoyer les résultats du TAED alors que je l'ai fait en novembre 2019 et que j'ai reçu les résultats en décembre 2019. J'avais aussi demandé au TAED d'envoyer les résultats à l'UDEM lors de mon inscription à l'épreuve. En fin de compte je voudrais savoir si je devrais redemander au TAED d'envoyer les résultats ou si je ne devrais pas prendre en compte le messageimage.thumb.png.f05beacf316d8cf3c409eca5c89997f6.png

T chill. Le system n update pas meme s ils le reçoivent à ce que je sache. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...