Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2019/Convocations


Recommended Posts

43 minutes ago, ThomYorke said:

Pourriez-vous spécifier votre contingent, svp ? Je stresse comme le calisse présentement.

Pardon; Universitaire, Bac connexe. Je comprends tellement ton stresse, mais comme l'a mentionné samsam1994 la majorité des résultats ne sont pas sortis. Bonne chance, j'espère que ce sera positif!

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un dépot pour médecine (celui de pharmacie qui a changé). On dirait que je ne le crois pas, une année et plus en tant que nurse sur le plancher, mais le rêve de la médecine depuis ma petite enfance... J'en pleure!  
Merci et bonne chance à ceux en l'attente d'une réponse :-)
 

Edit : Je suis universitaire, non-connexe (donc année préparatoire de mise) 3.9/4.3 en sciences infirmières (formation initiale)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, tatisnapped said:

Moi aussi mon dépôt a changé mais à quel point est-on sur que ca veut vraiment dire qu'on a été acceptés? J'ai l'impression que on ne va seulement savoir la vraie décision à 16h :/

Allez courage il ne reste que quelques heures, ce n'est plus rien comparé à des mois et des années d'attente

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, md_Rad_2023 said:

Dépot de 300 quant à moi (donc j'imagine que je suis admise) ! Bon là, je vais devoir vraiment me décider entre McGill et UdeM hahaha... 

 

Universitaire bac complété (biochimie) 

 

 

 

Félicitations!! Est ce que tu avais été admise à un choix inférieur à Médecine à l’Udem?

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, md_Rad_2023 said:

Dépot de 300 quant à moi (donc j'imagine que je suis admise) ! Bon là, je vais devoir vraiment me décider entre McGill et UdeM hahaha... 

 

Universitaire bac complété (biochimie) 

 

 

 

où avais tu fait ta biochimie?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, md_Rad_2023 said:

Dépot de 300 quant à moi (donc j'imagine que je suis admise) ! Bon là, je vais devoir vraiment me décider entre McGill et UdeM hahaha... 

 

Universitaire bac complété (biochimie) 

 

 

 

Quel est ton GPA/CRU environ sans être indiscret?
Sinon Bravo !!

Link to comment
Share on other sites

DÉPOT ICI AUSSI!!!!!!!!! Est-ce que vous savez si ceux qui seront sur la liste d'attente reçoivent également un dépôt? Ou ça veut dire une admission? Plus que quelques heures à attendre, mais on dirait que j'ai le goût d'en parler à tout le monde, comme si c'était déjà officiel, un de mes plus grands rêves qui se réalise je capooooooooote!!!! 


Sats : Universitaire non-connexe complété en sciences infirmières : 4.05/4.33 (aucune idée de ce que ça vaut en CRU)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux nouveaux admis!!

Est-ce quelqu'un saurait ce que signifient ces quelques premiers envois? Est-ce que ce serait qu'ils sont les premiers admis dans l'ordre alphabétique, ou bien s'agit-il de la crème de la crème qui a eu les meilleurs scores d'admission? Encore bravo et célébrez tout ça comme il se doit!!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, MaryJ said:

Félicitations aux nouveaux admis!!

Est-ce quelqu'un saurait ce que signifient ces quelques premiers envois? Est-ce que ce serait qu'ils sont les premiers admis dans l'ordre alphabétique, ou bien s'agit-il de la crème de la crème qui a eu les meilleurs scores d'admission? Encore bravo et célébrez tout ça comme il se doit!!!

Je n'ai aucune idée, je pense que ces premiers dépôts doivent être aléatoires! Mon nom de famille se retrouve loin dans l'alphabet! Aussi, j'ai 3.9/4.3 dans le contingent non-connexe, ma CRU doit être limite au départ, donc je ne suis vraiment pas une candidate «forte» au niveau de mes notes. Mais je pense avoir bien réussi à l'entrevue, ou du moins, j'ai vraiment montré qui j'étais :) 
Ceux qui n'ont pas de réponse, je pense que ça ira à 16h, ou même 23h (selon les anciens threads) et comme il a été annoncé! Lâchez pas gang! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...