Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2019/Convocations


Recommended Posts

13 minutes ago, Focused said:

Moi aussi elle vient de me l'envoyer! Elle refuse de me dire la moyenne par contre :/ mais quelqu'un sur le forum qui a été refusé pour MEMs insuffisants la semaine dernière (score sous la moyenne) m'a dit que la moyenne était de 60%

 

Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait confirmer?? ou infirmer! Pour l'UdeM!

Ça me bas 60%!!!

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, LouLou19 said:

Je suis 13eme sur la LA collegienne de udem ! Cest quoi mes chances ? Pour ceux qui veulent savoir j'ai 35.1 de CRC et 551 au MEM

Tes chances sont très bonnes! Par contre, je ne peux pas dire vers quelle date  les candidats de ton rang on reçu une offre dans les années passées :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, jai une question, si jsuis 13e sur la LA de udem, et que j'avais coché que j'acceptais qu'ils m'envoient une offre pour le campus de Trois rivieres (mais que MTL est mon 1er choix), est-ce qu'ils pourraient m'offrir juste trois rivières? Comment ca marche en fait ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tous 

D'abord, Félicitations à toutes les personnes acceptées ! 

Je suis sur la liste d'attente présentement pour UdeM et je me demandais si ca vous dit de faire un genre de suivi "en temps réal" des candidats qui laisseraient leur place  à Udem pour aller dans les autres université,   question d'avoir une idée de comment progresse la liste d'Attente sans attendre la prochaine mise à jour. 

Puis s'il vous plait spécifier votre contingent. 

Également, ca serait interessant que les personnes qui sont acceptée en Med mais que c'est pas leur premier choix nous disent qu'ils libèrent une place également. 

 

Merci pour la collaboration de tous et encore félicitations aux acceptés !! 

 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, laliste said:

Bonjour Tous 

D'abord, Félicitations à toutes les personnes acceptées ! 

Je suis sur la liste d'attente présentement pour UdeM et je me demandais si ca vous dit de faire un genre de suivi "en temps réal" des candidats qui laisseraient leur place  à Udem pour aller dans les autres université,   question d'avoir une idée de comment progresse la liste d'Attente sans attendre la prochaine mise à jour. 

Puis s'il vous plait spécifier votre contingent. 

Également, ca serait interessant que les personnes qui sont acceptée en Med mais que c'est pas leur premier choix nous disent qu'ils libèrent une place également. 

 

Merci pour la collaboration de tous et encore félicitations aux acceptés !! 

 

Bonne idée, je suis moi même sur liste d’attente Catégorie bac connexe et ça permettrait d’avoir une petite idée en attendant le 15 juin !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! 

Je viens de voir que j’étais 23e sur la LA bacc connexe complété. Je ne trouves pas de comparatifs des années antérieures pour savoir ou la liste s’est rendue.. Selon moi j’ai peut-être une chance mais dans les dernières offres?

Link to comment
Share on other sites

Admis UdeM campus Mtl.

CRU : ??? mais j'ai fini mon bacc en biochimie avec 4,27/4,33

MEMS : 523

Casper : confiant de ce que j'ai écrit, mais j'écris environ 55-60 mots/minute, ce qui est assez lent.

C'était ma première entrevue pour le programme.

Gardez espoir et continuez de persévérer. Le fait d'être admis ou non ne vous définit pas en tant que personne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...