Jump to content
Premed 101 Forums
TopChef

Médecine 2019/Convocations

Recommended Posts

Just now, haenurplaza said:

c'est ton code permanent, donc qqch comme (NOMP-XXXX-XXXX) où NOM = 3 premières lettres de ton nom de famille, P = première lettre de ton prénom, X sont des chiffres. regarde ton relevé de notes du cégep ou de l'université, c'est là ^^

merci ! ;)

Ça fonctionne pour moi aussi! Est-ce que quelqu'un voit une invitation de UdeM d'inscrite dans son portail? Je m'attendais à être convoqué partout, mais j'imagine que si je ne vois pas UdeM ça veut dire que je ne suis tout simplement pas convoqué?

1 minute ago, LNG said:

Puisque nous n'avons pas encore reçu le courriel de convocation, pensez-vous que la liste des universités dans le lien d'inscription est définitive ?

C'est ce que je me demande. Je n'ai pas eu de refus de l'UdeM, mais j'ai seulement Laval dans les offres...

13 minutes ago, ThomYorke said:

Convoqué à l'UdeM, mais pas ULaval, étrange, une amie avec la même GPA en biomed a été convoquée à ULaval.

Peut-être qu'ils sont encore en train d'entrer les infos dans leur système! Je vais être soulagé quand on va recevoir quelque chose d'un peu plus officiel.

Just now, Didie212121 said:

Salut tout le monde! 

Sur le site (http://www.fmed.ulaval.ca/evenement/index.php?id=415) on me demande de faire un payement. Est-ce que c'est normal? Je ne suis pas certaine de ce que ça signifie. Si quelqu'un peut me clarifier la situation! Merci!!

Passer les MEMs a un coût. C'est 125$ par université.

6 minutes ago, Aurore said:

Bien contente de vous avoir rassurés, mais je conseillerais quand même à tout le monde d'attendre le courriel officiel avant de faire le paiement... ;)

Je suis d’accord. Faudrait pas qu’il y ait de bug pour le paiement! 

1 hour ago, Aurore said:

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai été convoquée l'année passée, mais je peux accéder au site d'inscription (http://www.fmed.ulaval.ca/evenement/index.php?id=415) avec mon code permanent... ^_^

J'ai reçu un refus de l'UdeM (mais je crois qu'il y a eu un problème avec ma CRU)

et je pouvais juste cocher l'UdeM (seule université franco où javais des chances d'être convoquée cette année)

lorsque je clique sur ce lien et que je mets mon code permanent ça fonctionne???? 

est-ce que les gens qui ont un refus assuré peuvent procéder au processus de paiement sur ce site?

7 minutes ago, Focused said:

J'ai reçu un refus de l'UdeM (mais je crois qu'il y a eu un problème avec ma CRU)

et je pouvais juste cocher l'UdeM (seule université franco où javais des chances d'être convoquée cette année)

lorsque je clique sur ce lien et que je mets mon code permanent ça fonctionne???? 

est-ce que les gens qui ont un refus assuré peuvent procéder au processus de paiement sur ce site?

Je te suis pas. 

Tu as été refusée la semaine dernière à UdeM et quand tu vas sur le site aujourd'hui tu peux cocher UdeM ?

1 minute ago, Symphonie said:

Je te suis pas. 

Tu as été refusée la semaine dernière à UdeM et quand tu vas sur le site aujourd'hui tu peux coucher UdeM ?

oui c'est sa qu'il veut dire !

13 minutes ago, Focused said:

Wow