Premed 101 Forums

Casper test - Can they see us? | Test Casper - Peuvent-ils nous voir?

SOSmed

Hi,

I did my Casper test not too long ago. During the 15 minute break they give while doing the exam, I started talking to my sister about the questions I had been asked so far and she was in the other room next to me. I think she was in the webcam frame during the break. Do you guys think that it could affect my score on the exam or that they might consider it cheating?

Thank you!

_____

Bonjour,

J'ai fait mon examen Casper il n'y a pas très longtemps. Pendant la pause de 15 minutes à laquelle on a le droit durant l'examen, j'ai discuté avec ma soeur à propos des questions qui m'avaient été posées. Je pense aussi qu'on la voyait dans la webcam durant la pause. Pensez-vous que ça aura un impact sur ma note ou que ça soit considéré « tricher »? 

Merci!

16 minutes ago, SOSmed said:

Hi,

I did my Casper test not too long ago. During the 15 minute break they give while doing the exam, I started talking to my sister about the questions I had been asked so far and she was in the other room next to me. I think she was in the webcam frame during the break. Do you guys think that it could affect my score on the exam or that they might consider it cheating?

Thank you!

_____

Bonjour,

J'ai fait mon examen Casper il n'y a pas très longtemps. Pendant la pause de 15 minutes à laquelle on a le droit durant l'examen, j'ai discuté avec ma soeur à propos des questions qui m'avaient été posées. Je pense aussi qu'on la voyait dans la webcam durant la pause. Pensez-vous que ça aura un impact sur ma note ou que ça soit considéré « tricher »? 

Merci!

Bro, d’un coter c’était ta pause mais les scénarios sont sensée etre top secret donc jamais parler à quelqu’un d’autre peut importe si c pour t’aider ou non, c’est certain que sa aurait été un strike si pendant un legit scénario mais overall je pense que t safe (vue que se n’était pas pendant scenario et donc c risque minime que tu parle à quelqu’un pendant la pause sur sa)

best

1 hour ago, SOSmed said:

Hi,

Thank you!

_____

Bonjour,

Merci!

If they consider that you cheated, both you and the schools you applied to, will receive an email regarding a breach of the examinee contract.

• 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
On 2/3/2019 at 3:43 PM, SOSmed said:

Hi,

Thank you!

_____

Bonjour,

Merci!

Est-ce que ça a eu un impact sur ta note ? Tu pense qu’ils ont su finalement ?

• 1 year later...