Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

2 minutes ago, dreammed said:

Salut! Y-a t’il quelqu’un ici qui s’est fait accepter mais attend une réponse dans un autre programme/uni ? (catégorie diplômée)

Ouais moi. 

Salut! Je suis catégorie diplômée et j’ai passé de 49 à 36. Est-ce que vous croyez que ca va continuer à bouger? D’après vos experiences, est-ce que j’ai un peu de chance d’entré? 

3 hours ago, DDPharmD said:

Salut! Je suis catégorie diplômée et j’ai passé de 49 à 36. Est-ce que vous croyez que ca va continuer à bouger? D’après vos experiences, est-ce que j’ai un peu de chance d’entré? 

C'est sûr que ça continue de bouger, on est juste en mai. Ça va continuer jusqu'en août à des intervalles réguliers. Par contre, c'est sûr que la liste va bouger de moins en moins ou de plus en plus selon les années. 

Question pour me rassurer, il n'y a pas de dépôt à faire quand tu t'inscris à UL? C'est différent de UdeM donc? Faut juste cliquer accepter et ensuite, y'a pas de paiement à faire, rien?

3 hours ago, ZelelXV said:

Question pour me rassurer, il n'y a pas de dépôt à faire quand tu t'inscris à UL? C'est différent de UdeM donc? Faut juste cliquer accepter et ensuite, y'a pas de paiement à faire, rien?

Exactement, pas de dépôt!