Jump to content
Premed 101 Forums

pharmD


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Juste pour les applicants des prochaines années, la LA de la catégorie universitaires diplômés a bougé beaucoup malgré le peu d'offres faites. Sur Facebook, les offres ont cessées le 15 juin (extrêmement tôt) et la LA a stagné jusqu'au 10 août environ où certaines places se sont libérés peut-être suite au désistement de candidats acceptés dans des choix supérieurs où ailleurs au QC. Lorsque la LA est sortie, j'étais 31e. En juillet quand elle a cessé de bouger j'étais 13e. Aujourd'hui, le 16 août, je suis 9e. Donc en fin de compte, elle a bougé de manière assez significative! Bonne chance à tous ceux qui vont tenter leur chance l'année prochaine :) (aussi si vous ne comptez plus aller dans un programme où vous êtes en LA cet automne n'oubliez pas de vous désister pour l'aider à bouger un peu!)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, DMD0145 said:

Est-il possible de se faire accepter au pharm-D avec 33 de cote u et 0 expérience dans le domaine pharmaceutique? Prenons en considération que je réussisse le CASPer avec une note dans la moyenne. Merci à l’avance de votre réponse!

oui j'ai été acceptée avec 32 et aucune expérience

Link to comment
Share on other sites

Pour les prochaines admissions, étant donné que les candidats Universitaires devront déposer leur demande avant le 1er Novembre, est-ce que je suis dans l'erreur si je crois que le cut-off universitaire en cours de bacc va diminuer? 

J'ai l'impression que la hausse des Cotes r (depuis le nouveau calcul) favorisait les Universitaires de première année, parce que leur Cote r avait un impact sur leur CRU.

Link to comment
Share on other sites

On 8/22/2019 at 1:27 PM, DMD0145 said:

Est-il possible de se faire accepter au pharm-D avec 33 de cote u et 0 expérience dans le domaine pharmaceutique? Prenons en considération que je réussisse le CASPer avec une note dans la moyenne. Merci à l’avance de votre réponse!

Je me suis fait accepté avec 31,7 de cru et 3 mois d’expérience pharmaceutique. Défonce ton casper et tu es good bruhh

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, DDPharmD said:

Quel est le truc pour defoncer le Casper?? Haha

Etudie le lexiques(vocabulaires) des dilemmes éthiques , écoute les videos explicatives sur youtube et tous les tests que tu trouves sur internet. Moi sa m’a bcqqqqqqqqqqqqqqq aider 

 

TRES IMPORTANT PENDANT LE TEST :

1.commence tjs avec  MOI EN ÉTANT assistant coach (par exemple) j’aurais dit blablabla 

2. RESORS TES EXPÉRIENCES PASSÉES ILS ADORENNNNNNNNT SA mais n’invente rien lol

3. Court et concis les phrases . Une idée par phrase 

4. Relaxe toi et ne soit pas stressé sa va te niquer sinon !

5. PRÉPARE TA LISTE DE VOCABULAIRE A CÔTÉ DE TOI AU CAS OU TU PERDS TES MOTS SA VA T’AIDER A FORMULER DE TRÈS BONNES PHRASES COHÉRENTES 

Laisse moi savoir si tu as besoin de plus de question

Peuuuce

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...