Jump to content
Premed 101 Forums

pharmD


Recommended Posts

1 hour ago, Nutri-pharmD said:

Bonjour,

je voulais savoir si une cote U laval de 34 pourrait me rendre admissible au pharmD à UL, j'ai 6 mois d'experience comme ATP.

pour le test casper je ne sais pas vraiment. mais j'étais convoqué en DMD à Laval, donc je crois c'est moyen quand meme.

Merci

je pense que t as de bonne chances. mais les autres membres, actuellement inscrit au pharmD, peuvent infirmer ou confirmer mes dits.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Nutri-pharmD said:

Bonjour,

je voulais savoir si une cote U laval de 34 pourrait me rendre admissible au pharmD à UL, j'ai 6 mois d'experience comme ATP.

pour le test casper je ne sais pas vraiment. mais j'étais convoqué en DMD à Laval, donc je crois c'est moyen quand meme.

Merci

 

8 hours ago, MrMister said:

je pense que t as de bonne chances. mais les autres membres, actuellement inscrit au pharmD, peuvent infirmer ou confirmer mes dits.

Je confirme que c’est une cote suffisante.

L’important c’est vraiment le CASPer et le QAS. Comme tu as une expérience dans le domaine pharmaceutique, ça va te donner un gros avantage.

Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, MrMister said:

salut est ce qu'il y a  deja un candidat (admis ou refusé dans le passé) qui a reçu un message de la faculté mentionnant qu'ajouter certains informations reliés à sa demande vu qu'Il a été en interruption d'études? c'est tu un mauvais signe?

Il y en a qui en parle dans le post PharmD 2018. Tu parles du fait que la faculté exige un CV pour une période d'absence aux études? 

On me l'a exigé. J'ai demandé pourquoi et on m'a simplement répondu que c'est pour être sûr qu'il n'y a pas de documents manquants pour la demande d'admission. 

Donc pas un mauvais signe en tant que tel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...