Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir ma cote R et j'ai finis avec 34,827. Pour rentrer en médecine, McGill en 2018 a pris 34,905 et UdeM 34,954. Laval et Sherbrooke sont dans les alentour de 34,9 également. Je voudrais savoir si j'ai encore des chances de rentrer malgré mon 0.1 de différence. Je m'inquiète de ne pas être convoqué à un entrevue.

 Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, VivianeL said:

Bonjour,

Je viens de recevoir ma cote R et j'ai finis avec 34,827. Pour rentrer en médecine, McGill en 2018 a pris 34,905 et UdeM 34,954. Laval et Sherbrooke sont dans les alentour de 34,9 également. Je voudrais savoir si j'ai encore des chances de rentrer malgré mon 0.1 de différence. Je m'inquiète de ne pas être convoqué à un entrevue.

 Merci beaucoup!

D'année en année, les cotes varient quand mm du coup fais de ton mieux pour le casper (avec un bon casper tu devrais avoir une convocation) !
Ne pas oublier que dernier convoqué n'est PAS égal à plus basse côte R !!!!!!! Et de ce que j'ai remarqué, en convocations il y a des cotes R plus basses qu'aux admissions (donc tu peux te faire convoquer)

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, VivianeL said:

Bonjour,

Je viens de recevoir ma cote R et j'ai finis avec 34,827. Pour rentrer en médecine, McGill en 2018 a pris 34,905 et UdeM 34,954. Laval et Sherbrooke sont dans les alentour de 34,9 également. Je voudrais savoir si j'ai encore des chances de rentrer malgré mon 0.1 de différence. Je m'inquiète de ne pas être convoqué à un entrevue.

 Merci beaucoup!

Tu peux facilement remonter ta cote R dans les 2 sessions qui restent! J'ai personnellement eu 1 pt de moins que toi à la 1re session, et j'ai réussi à faire monter ma cote à 36.3 après la 3e! Calcul 2/Ondes/Organique 1 vont beaucoup t'aider si tu te forces bien, vu que ce sont les cours les plus faciles à te démarquer de la moyenne!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...