Jump to content
Premed 101 Forums

Admission NUTRITION automne 2019 - Tenons-nous au courant!


Recommended Posts

8 hours ago, cb80 said:

Eh non, malheureusement.

Je crois bien que ça va aller à la mi-mai comme c'est souvent le cas dans cette faculté.

 

17 hours ago, raph said:

Rien reçu encore, et vous?

J’ai reçu une offre aujourd’hui catégorie universitaire (un courriel), mais sur synchro mon dossier est toujours à l'étude, c'est normal?

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, TopChef said:

 

J’ai reçu une offre aujourd’hui catégorie universitaire (un courriel), mais sur synchro mon dossier est toujours à l'étude, c'est normal?

Ohlala félicitations Top Chef! Est-ce que je peux te demander un peu de détails sur tes études précédentes pour me donner une idée d'où je me situe? Programme antérieur et cote?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

On 4/5/2019 at 4:07 PM, TopChef said:

 

J’ai reçu une offre aujourd’hui catégorie universitaire (un courriel), mais sur synchro mon dossier est toujours à l'étude, c'est normal?

 

Est-ce que ton dossier est encore à l'étude? pcq je pense que je ne reçois plus mes courriels de l'UDEM :( donc ma seule façon de voir si j'ai eu une réponse serait par mon centre étudiant...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
38 minutes ago, karla90 said:

Salut, je viens de recevoir un avis d'admission pour nutrition. Je ne connais pas ma cote actuelle, mais si cela peut aider quelqu'un j'avais 33.4 de cote en 2017 et je n'ai pas pris de cours de niveau bac depuis.

 

 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, cb80 said:

Est-ce que qqn veut entrer en nutrition pour devenir nutritionniste ici??? On dirait que c'est pour tout le monde un passage vers d'autres programmes de médecine. 

Souvent ceux qui sont sur ce forum, ils font nutrition comme tremplin. Ceux et celles qui veulent devenir nutritionniste n'utilise pas vraiment ce forum :P

Link to comment
Share on other sites

Salut! Pour ceux qui veulent vraiment rentrer en nutrition, je vous conseille vraiment de vous informer sur la profession avant de refuser d'autres offres que vous pouvez avoir. De mon côté, ce n'était pas du tout ce que je m'imaginais comme métier et je regrette de ne pas m'être informé plus sur le programme, les emplois après le bac, le salaire, qu'est-ce qu'ils peuvent faire etc.Bonne chance, je vous souhaite d'être admis!

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, pharm90 said:

Salut! Pour ceux qui veulent vraiment rentrer en nutrition, je vous conseille vraiment de vous informer sur la profession avant de refuser d'autres offres que vous pouvez avoir. De mon côté, ce n'était pas du tout ce que je m'imaginais comme métier et je regrette de ne pas m'être informé plus sur le programme, les emplois après le bac, le salaire, qu'est-ce qu'ils peuvent faire etc.Bonne chance, je vous souhaite d'être admis!

Pareillement, renseignez-vous beaucoup sur le métier avant de choisir nutrition. Le programme n'est pas facile non plus si tu n'aimes pas les aliments (leurs origines, leurs fonctionnements, leurs cuissons, leurs modes de conservation), parce que la 1ère année de nutrition, c'est quasiment ça, ce n'est pas représentatif du métier de nutritionniste. Vous pouvez être découragé après la 1ère session, mais si c'est vraiment ce que je vous souhaitez faire, il faut surmonter cet obstacle. 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, mdd said:

@cb80

Ne t'inquiete pas trop puisque la majorite des offers sortent en Mai. Je suis sure que tu seras aceptee avec ton GPA en medecine dentaire puisque c'est probablement le programme le mieux cote a udem

Pensez-vous qu'ils ont envoyé toutes leurs offres d'admission? l'année passée j'ai reçu ma réponse de liste d'attente le 4 mai 

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, rnut said:

Pensez-vous qu'ils ont envoyé toutes leurs offres d'admission? l'année passée j'ai reçu ma réponse de liste d'attente le 4 mai 

Ah c'est plus tôt que je pensais pour la LA. Tu étais à quel rang? À ce que j'ai lu ça n'avais pas bougé beaucoup l'an dernier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...