Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine UL 2019


Recommended Posts

4 hours ago, Ab Ahmad said:

J'ai été accepté l'annér prochaine avec 33.8 et MEM 586 sans passer par la liste d'attente (universitaire)

Pour tous ceux qui ont des cote R entre 33.5 et 34.2, donnez votre MAXIMUM aux entrevues et pratiquez vous. Ceux qui vous disent allez-y comme ca de même, ce n'est pas vrai. TOUT le monde ou presque se pratique assez fort pour les entrevues. 

Bonne chance!

Wow 586 au MEM c’est plus qu’excellent. Peux tu parler un peu plus de ta préparation svp

Link to comment
Share on other sites

On 3/29/2019 at 6:42 PM, Ab Ahmad said:

J'ai été accepté l'annér prochaine avec 33.8 et MEM 586 sans passer par la liste d'attente (universitaire)

Pour tous ceux qui ont des cote R entre 33.5 et 34.2, donnez votre MAXIMUM aux entrevues et pratiquez vous. Ceux qui vous disent allez-y comme ca de même, ce n'est pas vrai. TOUT le monde ou presque se pratique assez fort pour les entrevues. 

Bonne chance!

 

586 :eek:

 tu pourrais partager ta préparation et des trucs pour les MEM?

Link to comment
Share on other sites

bravo à vous !

je me demande si je n'ai pas eu de réponse encore si c'est seulement pcq ils relâchent les réponses goutte à goutte ou si c'est pcq je suis sur la liste d'attente?

qqun aurait un semblant de réponse ?

merci (oui je suis stressée ahah)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, JoRo said:

bravo à vous !

je me demande si je n'ai pas eu de réponse encore si c'est seulement pcq ils relâchent les réponses goutte à goutte ou si c'est pcq je suis sur la liste d'attente?

qqun aurait un semblant de réponse ?

merci (oui je suis stressée ahah)

Si tu regardes sur ce lien, as-tu quelque chose? http://www.fmed.ulaval.ca/evenement/index.php?id=415

Link to comment
Share on other sites

  • Symphonie changed the title to Admission Médecine UL 2019

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...