Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue en podiatrie - 2019


yichem

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 4/5/2019 at 7:53 AM, Jazzz said:

Bonjour:) , quelqu’un sait c’est quand qu’on aura l’heure de l’entrevue pour le 13 avril? 

Il n'y a toujours pas de nouvelles à date. Le site de l'inscription pour l'entrevue a été réouvert après avoir été fermé pour 2-3 jours et je ne peux plus me connecter.

Donc, je suppose que ceux de la deuxième vague de convocations n'ont pas encore fini de s'inscrire.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Jazzz said:

Je crois que cela a durée 35 min environ et toi?

mais selon moi la durée ne veut pas dire grand chose

Je crois que je n'ai durer que 15 minutes plus ou moins

Mes évaluateurs ont rusher un peu.

Pour une question (celui sur les qualités et les défauts). Je me suis arrêté pendant 1 seconde et ils ont commencé à lire la prochaine question. Je leurs ai dit que je n'avais pas encore fini de répondre, mais ils m'ont dit que c'était déja très bien.

Ce qui est assez bizzare

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, yichem said:

Je crois que je n'ai durer que 15 minutes plus ou moins

Mes évaluateurs ont rusher un peu.

Pour une question (celui sur les qualités et les défauts). Je me suis arrêté pendant 1 seconde et ils ont commencé à lire la prochaine question. Je leurs ai dit que je n'avais pas encore fini de répondre, mais ils m'ont dit que c'était déja très bien.

Ce qui est assez bizzare

 

Ah bon? Pour ma part, mes évaluateurs m’ont vraiment laissé tout le temps qu’il me faut et ils attendaient vraiment que je termine mon point avant de passer à la prochaine question. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Science.nat123 said:

Moi ça a duré 10 minutes environ. Je sais pas trop quoi en penser...

Je ne comprends pas pourquoi c’est vraiment bizarre mais tout le monde a duré à peu près 10-15min on dirait.. 

A quelle heure as-tu passé ton entrevue? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...