Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue en podiatrie - 2019


yichem

Recommended Posts

Just now, pharm90 said:

Est-ce que quelqu'un a l'impression d'avoir foiré ses entrevues ou tt le monde pense que c'était correcte ? J'essaye de voir si les évaluateurs avaient des expressions faciales/ des ressentis différent(e)s

Moi j'ai un peu l'impression!

Après les entrevues, j'ai pensé à d'autres éléments que j'aurais pu ajouter à mes réponses et je regrette un peu.

Je m'attendait personellement plus à des mise en situation et des raisonnement déontologique.

Mais non, cette anné c'était vraiment basé sur tes expériences passés et ta personalité

La question que je regrette le plus est celle sur la resilience, j'ai donné une expérience plus personelle qu'academique et je pense que ce n'était pas ce qu'ils voulaient entendre

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, yichem said:

Moi j'ai un peu l'impression!

Après les entrevues, j'ai pensé à d'autres éléments que j'aurais pu ajouter à mes réponses et je regrette un peu.

Je m'attendait personellement plus à des mise en situation et des raisonnement déontologique.

Mais non, cette anné c'était vraiment basé sur tes expériences passés et ta personalité

La question que je regrette le plus est celle sur la resilience, j'ai donné une expérience plus personelle qu'academique et je pense que ce n'était pas ce qu'ils voulaient entendre

Honnetement je pense que ta reponse reste correct, ca montre que tu es une personne équilibrée qui a une vie hormis les études. Aussi, si ça peut te consoler, j'ai mentionné le fait que c'était difficile d'acquérir toutes les connaissances ds une question qui me demandait des difficultés :(  

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, pharm90 said:

Honnetement je pense que ta reponse reste correct, ca montre que tu es une personne équilibrée qui a une vie hormis les études. Aussi, si ça peut te consoler, j'ai mentionné le fait que c'était difficile d'acquérir toutes les connaissances quand on ma demandé la plus grosse difficulté de la profession lol :( 

Je n'ai pas eu cette question LOL

J'aurais adoré avoir cette question, puisque c'est le genre de question ce que j'ai préparé pour

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, pharm90 said:

Est-ce que quelqu'un a l'impression d'avoir foiré ses entrevues ou tt le monde pense que c'était correcte ? J'essaye de voir si les évaluateurs avaient des expressions faciales/ des ressentis différent(e)s

Pour ma part les évaluateurs étaient très souriants durant mon entrevue je ne crois pas que ce soit nécessairement un signe, mais en général je crois que mes réponses étaient correctes. J’aurais aimé avoir des mises en situation moi aussi!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, eve_c said:

Pour ma part les évaluateurs étaient très souriants durant mon entrevue je ne crois pas que ce soit nécessairement un signe, mais en général je crois que mes réponses étaient correctes. J’aurais aimé avoir des mises en situation moi aussi!

J'aurais voulu en avoir aussi.Toutefois, au début de l'entrevue on m'a dit que c'était vraiment pour apprendre à nous connaître. Certaines personnes ont eu des mises en situations ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...