Jump to content
Premed 101 Forums

Ergothérapie Laval 2019


Recommended Posts

Je n'ai pas vu de thread pour ceci, donc le voici. 

L'année passée, les premières offres ont sorti le 16 avril. Malheureusement je n'ai pas été admise.

Je ne sais pas si les dates seront les mêmes pour cette année puisque Laval a décidé d'introduire CASPer, tandis que l'année dernière ils ne considéraient que les notes. Espérons que oui. J'ai bien hâte!

Sur le site, ils ont effacé les données des années précédentes concernant la CRU. Est-ce que quelqu'un les a noté? Je sais que les critères d'admissibilités ne sont pas les mêmes, mais c'est par curiosité. 

Qui d'autre a appliqué?!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 3/27/2019 at 7:49 AM, Moo_bear said:

Je n'ai pas vu de thread pour ceci, donc le voici. 

L'année passée, les premières offres ont sorti le 16 avril. Malheureusement je n'ai pas été admise.

Je ne sais pas si les dates seront les mêmes pour cette année puisque Laval a décidé d'introduire CASPer, tandis que l'année dernière ils ne considéraient que les notes. Espérons que oui. J'ai bien hâte!

Sur le site, ils ont effacé les données des années précédentes concernant la CRU. Est-ce que quelqu'un les a noté? Je sais que les critères d'admissibilités ne sont pas les mêmes, mais c'est par curiosité. 

Qui d'autre a appliqué?!

Toutes les infos sont là pour les cotes de rendement ! Si le lien ne fonctionne pas, tu as juste à écrire Kiosque Virtuel sur le site de ULaval et de choisir le dépliant Programmes contingentés.

https://console.virtualpaper.com/universite-laval/programmescontingentes_2019-2020/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 4/29/2019 at 8:28 PM, Moo_bear said:

Quelqu'un qui a fait son bac en ergo ou a complété des sessions peut m'informer sur le niveau de difficulté de ce programme svp? 

Salut, j'ai fais 1 an de bacc en ergo il y a plusieurs années et c'était vraiment pas difficile d'avoir des bonnes notes! Je contredis un peu OTNorthAmerica, mais tous les gens que je connais qui ont fait le programme ont trouvé ça bien!

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie otnoramerica, a udem en tout cas . La moyenne de la première session était de 3-3,1 de gpa. Avec un cours dont la moyenne est 2 de gpa avec une certaine prof qui fais des exams vrais ou faux où parfois la réponse n'est ni faux ni vrai mdr. Donc jeviterai ergo udem en allant en kin ou physio idéalement 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...