Jump to content
Premed 101 Forums

ANOMALIES DE CRU


Recommended Posts

Bonjour,

je vois que plusieurs personnes dont moi avons reçu des refus et CRU selon des calculs hors du commun. Je vous conseille à tous de demander une révision de votre dossier ou de tous écrire à l’admission afin qu’on ait un impact, car j’ai lu et reflechis sur le sujet et il y a certainement une erreur dans leur calcul cette année à 100% !

 

si on peut signez une petition je suis partant il ne faut pas rester silencieux nous avons donnés milles et uns efforts pour en arrive où nous en sommes !

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Dr.puffs said:

Bonjour,

je vois que plusieurs personnes dont moi avons reçu des refus et CRU selon des calculs hors du commun. Je vous conseille à tous de demander une révision de votre dossier ou de tous écrire à l’admission afin qu’on ait un impact, car j’ai lu et reflechis sur le sujet et il y a certainement une erreur dans leur calcul cette année à 100% !

 

si on peut signez une petition je suis partant il ne faut pas rester silencieux nous avons donnés milles et uns efforts pour en arrive où nous en sommes !

 

bonne journée

Ah non c'est clair!! On perd des années de notre vie sinon!  J'irai à la SAE les voir en personne (ce dont je vous encourage également à faire), j'espère juste qu'ils ne vont pas ignorer cela s'il s'agit vraiment d'une erreur :/ 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Kiwanja said:

voici le lien pour demander votre revision

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/demander-une-revision-du-dossier/

afin de constituer une liste anonyme provision, et voir combien de personne sont concerne par cette anomalie.

ouvez vous svp postez votre:

GPA: 

Bac: 

Avril 2018: 3.794/4.3 (90 crédits en neurosciences UdeM); CRU calculée de 33.943

Fin mars 2019: 3.794/4.3 (90 crédits en neurosciences UdeM) ; 4.07/4.3 (13 crédits en nutrition UdeM); CRU calculée de 32.025

Link to comment
Share on other sites

On 3/28/2019 at 4:50 PM, Dr.puffs said:

Bonjour,

je vois que plusieurs personnes dont moi avons reçu des refus et CRU selon des calculs hors du commun. Je vous conseille à tous de demander une révision de votre dossier ou de tous écrire à l’admission afin qu’on ait un impact, car j’ai lu et reflechis sur le sujet et il y a certainement une erreur dans leur calcul cette année à 100% !

 

si on peut signez une petition je suis partant il ne faut pas rester silencieux nous avons donnés milles et uns efforts pour en arrive où nous en sommes !

 

bonne journée

Tu es dans quel programme pcq mon ami aussi a recu un refus avec un Haut gpa

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...