Jump to content
Premed 101 Forums

CRU Sciences biologiques!


Recommended Posts

Bonjour!

J’invite toutes les personnes du programme de sciences biologiques UdeM à nous partager leur CRU avec leur GPA et le nombre de crédits effectuées afin qu’on ai plus d’info sur notre bacc!

J’ai cherché beaucoup sur les forums et ai demandé à quelques personnes, mais personnes n’a la cote qu’il pensait avoir et je ne trouve aucune logique entre les CRU et les GPA. 

Pour certains un 4.3 leur donnait 36.xx et d’autres un 34.xx ... Qu’avez obtenu?

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, mdd said:

Les cru diff cru pourrait s expliquer par le fait qui ont etudier dans d autres univiersite ou programme pcq j ai demander a trois personne ayant le meme parcours et GPA pour un programme et ils avait la meme cry au final... 

Ton ami en ergo a eu cb de cru ?

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, mdd said:

Les cru diff cru pourrait s expliquer par le fait qui ont etudier dans d autres univiersite ou programme pcq j ai demander a trois personne ayant le meme parcours et GPA pour un programme et ils avait la meme cry au final... 

Même en faisant les calculs appropriés pour tenir compte du nombre de crédits fait en bio ça ne concorde pas tout à fait. Et oui biensur toutes les données que j’ai vu viennent de l’UdeM seulement.

Mais ça nous aidera quand même beaucoup si des personnes étaient d’accord de partager leurs résultats pour cette année! 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Lala said:

Est-ce qu'on peut recevoir des refus lundi ou le meme jour que les convocations?

Normalement oui, cette année ils ont l'air d'avoir fait un peu différemment par contre (habituellement il y a des refus avant les convocations seulement pour les gens qui ne remplissent pas les critères de base, genre prérequis manquant)

Link to comment
Share on other sites

Just now, mdd said:

Selon les donner de l annee precedante un 4 Donnait environs 34.5, mais je ne sais pas si cela a changer cette annee

Merci pour cette info! J'essaye d'entrer en med vet et j'ai peur que ma cote r du cegep (30,8) abaisse trop ma cote globale pour que je puisse être acceptée... j'imagine que je dois avoir une très bonne note au CASPER pour avoir une chance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...