Jump to content
Premed 101 Forums

Post-int 2019


Lccl

Recommended Posts

pour tous ceux interéssés à partager :D :

crc/cru (si souhaité) :

feeling post-interview :

acceptation/liste d’attente/refus (vous pourrez edit votre réponse à ce post pour l’inclure plus tard) 

 

je trouve ça intéressant de voir à quel point le post-interview feeling peut corréler avec la réponse des unis , même si je sais que dans certains cas il peut être totalement trompeur 

bonne chance à tous !

Link to comment
Share on other sites

Guys je me demandais si quelqu'un était au courant du processus. Je sens que j'ai vraiment merdé dans une station. Par contre, je crois que le reste s'est bien déroulé. Est-ce que je peux quand même espérer avoir un bon score ou une station fucked up peut vraiment tout annuler?

Link to comment
Share on other sites

Just now, thagame said:

Guys je me demandais si quelqu'un était au courant du processus. Je sens que j'ai vraiment merdé dans une station. Par contre, je crois que le reste s'est bien déroulé. Est-ce que je peux quand même espérer avoir un bon score ou une station fucked up peut vraiment tout annuler?

Rassure-toi, cest le score global qui est regardé. Je crois que c'est normal d'avoir une station qui va moins bien. Sauf si tu as eu des red flag majeurs dans cette station, tu pourrais quand même être admis(e). 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Symphonie said:

Rassure-toi, cest le score global qui est regardé. Je crois que c'est normal d'avoir une station qui va moins bien. Sauf si tu as eu des red flag majeurs dans cette station, tu pourrais quand même être admis(e). 

d'accord je l'espère tellement.. J'en reviens pas depuis samedi!

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

CRU : Aucune idée, mais probablement borderline pour être convoquée aux entrevues selon mon contingent. 

Feeling : 1 station ratée (c'était un flop, c'en était drôle), 2 stations que je pense avoir très bien réussies, les autres normal/OK. En sortant, j'étais satisfaite. Plus j'y pense, plus je critique ma performance. Overall, je suis contente de moi, j'ai eu du plaisir à faire les MEM! On verra bien :-) 

Résultats : Acceptée à la première vague le 15 mai. MEM 89%

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Lily95 said:

CRU : Aucune idée, mais probablement borderline pour être convoquée aux entrevues selon mon contingent. 

Feeling : 1 station ratée (c'était un flop, c'en était drôle), 2 stations que je pense avoir très bien réussies, les autres normal/OK. En sortant, j'étais satisfaite. Plus j'y pense, plus je critique ma performance. Overall, je suis contente de moi, j'ai eu du plaisir à faire les MEM! On verra bien :-) 

Qu'est-ce qui te faisait dire, quels éléments/indices te faisaient dire que c'était vraiment un flop ? 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Lily95 said:

CRU : Aucune idée, mais probablement borderline pour être convoquée aux entrevues selon mon contingent. 

Feeling : 1 station ratée (c'était un flop, c'en était drôle), 2 stations que je pense avoir très bien réussies, les autres normal/OK. En sortant, j'étais satisfaite. Plus j'y pense, plus je critique ma performance. Overall, je suis contente de moi, j'ai eu du plaisir à faire les MEM! On verra bien :-) 

haha raconte stp.

Link to comment
Share on other sites

crc/cru (si souhaité) : 35.6

feeling post-interview : Vraiment bon feeling juste après avoir fini ma dernière station (j'ai vraiment eu du fun), mais après 1h je me suis remis en question et je sens que j'aurais pu faire vraiment mieux..... donc meeh.

acceptation/liste d’attente/refus : À suivre

Question:  Est-ce qu'il y a des gens ayant été acceptés à une des franco, mais qui ont eu ce même sentiment post-interview.

Bonne chance à tous, on est très chanceux déjà d'avoir pu faire les MEMs!

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, haenurplaza said:

crc (si souhaité) : 36.3

feeling post-interview : bon byebye la médecine! 2 stations ratées (il y avait un où j'avais complètement mal compris le scénario, et un autre où j'étais super awkward avec l'acteur), le reste est médiocre... 

hâte de recevoir mon refus soon!

Ahahahah je comprends ton feeling à 100%. 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, haenurplaza said:

crc (si souhaité) : 36.3

feeling post-interview : bon byebye la médecine! 2 stations ratées (il y avait un où j'avais complètement mal compris le scénario, et un autre où j'étais super awkward avec l'acteur), le reste est médiocre... 

hâte de recevoir mon refus soon!

Lol same.

Je t'aurais dis "n'y pense plus", mais ça aurait été hypocrite de ma part, considérant que je ne peux même pas suivre mon propre conseil.

Link to comment
Share on other sites

Ne perdez pas votre motivation pour les prochaines années! Si vous voulez vraiment pratiquer la médecine, ça va arriver. Malheureusement, ce n'est pas nécessairement une question de mérite! 10 stations de 7 minutes c'est effectivement bien peu pour apprendre à connaître quelqu'un mais c'est comme ça, il faut s'adapter. Lâchez pas! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...