Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai reçu dernièrement une offre en ergothérapie, et je voulais solliciter votre expérience par rapport à ce programme. Notamment d'un point de vue encadrement, infrastructures et difficulté de programme.

J'ai gradué d'un programme de biochimie et j'ai l'habitude de travailler de longues heures, donc en ce qui concerne la charge de travail, j'arrive plus ou moins à la gérer. Mais étant étranger au domaine de la réadaptation, je me demande si il est réalisable d'atteindre des 4.15 et +. 

En vous remerciant infiniment pour votre retour :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En première année, oui c'est possible avec beaucoup de discipline vu la structure du programme (cours en APP. Auto-apprentissage et pas de notes de cours formelles). Si c'est pour accéder à un autre programme, c'est une grosse pression, mais réalisable. Il ne faut pas oublier que pendant le programme, les fins de semaines sont inexistantes, car les unités (cours) sont de courte durée, donc 2 rencontres par semaines en groupe de tuto et on a ensuite 3 jours poyr faire lectures et notes de cours et schématiser les apprentissages.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×