Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

9 minutes ago, Asila said:

Est ce normal que pour l’un des programmes où j’avais été accepté mon dossier soit revenu à l’étude? Est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un?

C'est possible qu'une décision ait été prise dans un de tes choix supérieurs

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Jo0709 said:

Parce que les employés qui travaillent à l’admission sont une bande d’incompétents et au lieu de dire qu’ils n’ont pas l’information qu’on cherche ils s’entêtent à donner n’importe quoi comme réponse

Je comprends que l'attente sois longue et que nous sommes tous/toutes très fébriles d'avoir nos offres/refus. Le personnel de l'admission est dans une période extrêmement occupée et essaie certainement de traiter les dossiers dans les meilleurs délais. Je suis certaine que tout le monde fait de son mieux. Par ailleurs, tous les téléphones reçus ne doivent pas favoriser l'avancement des dossiers. Soyons patients :-) D'ailleurs, une journée ou une semaine de plus d'attente ne changera en rien la décision qui sera rendue.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Lily95 said:

Je comprends que l'attente sois longue et que nous sommes tous/toutes très fébrile d'avoir nos offres/refus. Le personnel de l'admission est dans une période extrêmement occupée et essaie certainement de traiter les dossiers dans les meilleurs délais. Je suis certaine que tout le monde fait de son mieux. Par ailleurs, tous les téléphones reçus ne doivent pas favoriser l'avancement des dossiers. Soyons patients :-) D'ailleurs, une journée ou une semaine de plus d'attente ne changera en rien la décision qui sera rendue.

Je suis d’accord avec tout ce que tu as dis , mais je crois que la frustration des personnes vient du fait qu’elles reçoivent de l’info contradictoire et qui n’est pas vraie , autant dire qu’ils n’en savent rien..

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Lily95 said:

Je comprends que l'attente sois longue et que nous sommes tous/toutes très fébriles d'avoir nos offres/refus. Le personnel de l'admission est dans une période extrêmement occupée et essaie certainement de traiter les dossiers dans les meilleurs délais. Je suis certaine que tout le monde fait de son mieux. Par ailleurs, tous les téléphones reçus ne doivent pas favoriser l'avancement des dossiers. Soyons patients :-) D'ailleurs, une journée ou une semaine de plus d'attente ne changera en rien la décision qui sera rendue.

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une période assez chargée de l'année. Mais comme Floralilia a dit, la frustration vient vraiment d'avoir de l'info contradictoire et voir fausse dans certains cas. Les autres universités passent à travers ces périodes chargées également et il ne semble pas y avoir ce problème nulle part autre qu'à UdeM. Ils ont carrément un manque d'organisation 

Link to comment
Share on other sites

On 5/2/2019 at 1:50 PM, Jo0709 said:

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une période assez chargée de l'année. Mais comme Floralilia a dit, la frustration vient vraiment d'avoir de l'info contradictoire et voir fausse dans certains cas. Les autres universités passent à travers ces périodes chargées également et il ne semble pas y avoir ce problème nulle part autre qu'à UdeM. Ils ont carrément un manque d'organisation 

Je comprends totalement ton point, et peut-être qu'il y a un manque d'organisation, mais qui suis-je pour en juger. En sachant que les infos données ne sont pas fiables, nous n'avons qu'à ne pas nous fier à ce qui est dit. Lâchons prise. Les décisions sortiront lorsqu'elles sortiront. En attendant, on garde espoir et on croise les doigts! 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Lily95 said:

Je comprends totalement ton point, et peut-être qu'il y a un manque d'organisation, mais qui suis-je pour en juger. En sachant que les infos données ne sont pas fiables, nous n'avons qu'à ne pas nous fier à ce qui est dit. Lâchons prise. Les décisions sortiront lorsqu'elles sortirons. En attendant, on garde espoir et on croise les doigts! 

De toute manière on n'a pas vraiment le choix hahaha on va devoir continuer l'attente agonisante en espérant que les réponses ne tardent pas trop à sortir

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu dans le forum de DMD que l'admission a confirme avec certitude que c'est aujourd'hui pour eux et que les résultats sortiront par vagues. Je me demande si c'est la même chose pour nous... 

Pour le moment, mon centre étudiant ne fonctionne plus, j'espère que c'est signe de bonnes nouvelles... 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Ruxx said:

J'ai vu dans le forum de DMD que l'admission a confirme avec certitude que c'est aujourd'hui pour eux et que les résultats sortiront par vagues. Je me demande si c'est la même chose pour nous... 

Pour le moment, mon centre étudiant ne fonctionne plus, j'espère que c'est signe de bonnes nouvelles... 

L’admission m’a dit que c’est le cas pour tous les doctorats de premier cycles contingentés !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...