Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, Floralilia said:

Salut , pensez vous que si l’on a pas recu doffre jusqua date cest quon est probablement sur la liste dattente ?

Si tu n'as pas encore recu d'offre ca veut  simplement dire que tu es encore dans la course. Il y a slmt eu une ou 2 vagues a date. Les vagues sortent jusqu'a qql jours apres les rep de médecine. 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Floralilia said:

Salut , pensez vous que si l’on a pas recu doffre jusqua date cest quon est probablement sur la liste dattente ? Je suis collegienne et il semble quun bon nombre de collegiens ont recu des reponses 

 Ne t'inquiètes pas, je connais du monde  (dont moi) et toujours pas de réponse... je pense que pour les collégiens les réponses sortent particulièrement lentement cette année! 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Floralilia said:

Salut , pensez vous que si l’on a pas recu doffre jusqua date cest quon est probablement sur la liste dattente ? Je suis collegienne et il semble quun bon nombre de collegiens ont recu des reponses 

don't worry, je n ai rien recu encore et je connais une collegienne qui n'en a pas recu non plus!

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca quand meme biz je suis Universitaire avec 36.quelque de CRU (60 credits) aucun dépôt ni lettre de refus ... j’en parle avec des amis et apparement il y a eu beaucoup d'erreurs meme dans les convocation en medecine apparement... je trouve ca absurde on leur donne plus de 4 mois pour qu’ils analyse nos dossier et ils ne sont mêmes pas capable de le faire comme du monde ... je suis drainé émotionnellement à ce point...

Link to comment
Share on other sites

On 5/8/2019 at 10:17 PM, A_A said:

Euh.. laisse moi deviner... tu travail pour l’admission c’est ca?  Et puis calme toi je n’ai pas manqué de respect je faisait simplement exprimer mon avis et mon sentiment.... et puis malgré ma frustration je n’ai pas appeler une fois l’admission pour me plaindre ne envoyé de messages...j’aurais peut être du le faire quand une collègue ma raconté qu’elle s’est fait refusée en med et en envoyant un message ils se sont rendu compte qu’ils avaient fait une erreur sans se message elle serais encore refusée....Et puis le comité d’admission, ce n’est pas eu qui répondent ai téléphone... d’ailleurs tu ne peux même pas communiqué avec eux tu communique avec leur secrétariat... bref, je te remercie pour ton commentaire inutile. Et je paris que l’unité d’admission te remercie également. 

sérieux je te comprends tellement... Moi perso je me dis attends toi a recevoir aucune reponse jusqu'a que les reponses de med sortent puisqu'il va y avoir un pic d'offres juste apres.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Biomed_du_67 said:

sérieux je te comprends tellement... Moi perso je me dis attends toi a recevoir aucune reponse jusqu'a que les reponses de med sortent puisqu'il va y avoir un pic d'offres juste apres. (et tkt mm moi avec mon gpa de 4.25 en biomed je suis vrm énervé de n'avoir rien recu)

Tu seras admis bro, tkt

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Biomed_du_67 said:

sérieux je te comprends tellement... Moi perso je me dis attends toi a recevoir aucune reponse jusqu'a que les reponses de med sortent puisqu'il va y avoir un pic d'offres juste apres. (et tkt mm moi avec mon gpa de 4.25 en biomed je suis vrm énervé de n'avoir rien recu)

Merci pour ton support je me sent moins seul au monde et me donne un peut d’espoir. J’espère! Je croises mes doigts pour nous deux !

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien à défendre! C'est vrai que ça fait plus de 4 mois qu'ils ont les dossiers en main et encore la ils font des erreurs et quand on appelle ils ne sont même pas capable de donner une réponse claire et unanime à tout le monde. Aussi, c'est frustrant qu'ils sortent 5-10 réponses et après plus rien. Ils nous pousse à croire que c'est fini et qu'on peut s'attendre à un refus. 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, medpharm1 said:

Si je ne suis pas admis en pharmacie et je compte reappliquer l'an prochain, suis-je mieux d'aller en neuro a lUdeM ou en biochem/ pharmocology a mcgill?

Mon ami est en pharmacology a McGill. It's really hard and good luck getting the grades you need for Pharmacie at UdeM. However, what you learn in pharmacology will be useful in pharmacie.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Alitazzz said:

Est-ce que c'est possible de savoir notre rang sur la liste d'attente à UdeM pour le collégiens? J'ai vu qu'il y avait plusieurs universitaires qui connaissaient leur rang... ou peut-être c'est juste pour U laval :huh:

C’est juste pour Ulaval, à UdeM la LA n’est pas encore sortie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...