Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

8 minutes ago, waifu said:

Y'a seulement quelques réponses qui sortent (majorité universitaire), le reste suivra dans les prochaines semaines. 

Quelques genre 10-15 env? Pcq je connais plusieurs personnes avec des cotes tres hautes qui ont rien recu non plus. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, medpharm1 said:

Y a-t-il des gens qui ont recu une lettre d'admission (et non seulement le depot dans le centre etudiant)?

La lettre vient quelques jours (2-3 vu que c'est la fin de semaine) après, le dépôt et la lettre ne viennent pas ensemble. 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que j'ai un dépôt (reçu après 21h ce soir, mais je ne peux dire l'heure exacte). Je suis universitaire, bac complété avec CRU estimée à 35.7-36.
Selon vous, est-ce que je peux en déduire que mon casper devait être bien réussi? 

Pharmacie est un deuxième choix, mais même si je ne suis pas acceptée en MD, je vais laisser ma place. Question #2 : si je refuse pharmacie, est-ce que je suis pénalisée si je veux réappliquer l'an prochain? 

Bonne chance à ceux en attente d'une réponse! 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Jo0709 said:

Félicitations à tous ceux qui sont rentrés et pour les autres ne perdez pas espoir! Ils n’ont pas envoyé tous les dépôts! J’ai appliqué en médecine dentaire également pour ceux qui veulent savoir

Est ce que tu sais ta CRU tourne autour de conbien?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...