Jump to content
Premed 101 Forums

Opto 2019


Recommended Posts

Je sais c’est Ordinaire de leur part... mais quand on y pense, la liste d’attente contient un nombre fixe de personne donc ils doivent attendre de savoir si accepte/refuse leur offre pour après savoir qui va être sur la liste d’attente et finalement ils vont envoyés les derniers refus (ceux qui ne font pas parti de la liste d’attente). Je ne pense pas qu’ils font exprès, je pense juste qu’ils veulent laisser la chance à tout le monde et attendre d’avoir le plus de réponse possible! 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, veveve said:

Je sais c’est Ordinaire de leur part... mais quand on y pense, la liste d’attente contient un nombre fixe de personne donc ils doivent attendre de savoir si accepte/refuse leur offre pour après savoir qui va être sur la liste d’attente et finalement ils vont envoyés les derniers refus (ceux qui ne font pas parti de la liste d’attente). Je ne pense pas qu’ils font exprès, je pense juste qu’ils veulent laisser la chance à tout le monde et attendre d’avoir le plus de réponse possible! 

Donc à ce stade c’est soit refus ou LA... os de chance d’avoir une offre ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à tous les nouveaux admis ! Voici votre groupe Facebook où on va vous transmettre toutes les infos importantes pour l'année, notamment concernant les activités d'accueil !!

 https://www.facebook.com/groups/2373803102851462/

Pour ceux qui attendent encore une réponse, il ne faut pas se décourager. Les réponses s'echelonnent durant tout l'été, et certains sont même acceptés après le début des cours. Hésitez pas si vous avez des questions ! 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Ruxx said:

j‘ai recu un depot de 300$ aujourd'hui... par contre je ne suis pas sure si c'est pour opto ou c'est pour physio (je suis sur la LA de physio)... 

Tu peux consulter les détails du dépôt, d’habitude y’a le nom du programme visé!

espérons qu’on se verra en septembre haha :D

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, haenurplaza said:

Tu peux consulter les détails du dépôt, d’habitune y’a un nom du programme visé!

espérons qu’on se verra en septembre haha :D

merci! je viens de verifier et c'est pour physio... donc toujours pas de nouvelle pour opto :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je suis sur la liste d'attente d'optométrie (je l'ai vu pcq je suis aussi sur la liste d'attente de pharmacie), mais je n'ai pas de triangle jaune pour optométrie sur mon syncro et pharmacie est retourné à l'étude. Avez-vous votre triangle jaune dans le syncro ?? Je ne comprends pas trop ce qui se passe :confused:

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, LawStudent24 said:

Le dernier universaire admis l'an dernier était 23e environ sur la LA. Il a été amis après le début des cours. 

C'est encourageant, je suis 19e sur la LA, merci !

Pour ceux ayant terminé un bac connexe, combien de cours vous étaient crédités, lors de la première session ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...