Jump to content
Premed 101 Forums

Résidences universitaires


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me demandais si vous avez des commentaires à faire par rapport aux résidences universitaires de l'Université de Montréal. Les conseillez-vous? Est-ce que vous suggérerez plus de louer un appartement? Au niveau de la tranquillité pour étudier, la propreté, le bien-être, etc.

 

Merci! :)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Chipotle said:

Bonjour,

 

Je me demandais si vous avez des commentaires à faire par rapport aux résidences universitaires de l'Université de Montréal. Les conseillez-vous? Est-ce que vous suggérerez plus de louer un appartement? Au niveau de la tranquillité pour étudier, la propreté, le bien-être, etc.

 

Merci! :)

Salut, coté tranquilité et bien être pour pouvoir étudier à l'aise je recommande, surtout que c'est à deux pas du campus aussi. C'est très propre aussi, je trouve qu'ils en prennent soin surtout que l'été certaines chambres sont utilisé comme chambre d'hotels donc c'est sur qu'ils doivent garder les résidences en bon état :) 

Maintenant c'est sur que tu auras juste une chambre, salle de bain et cuisine partagées, donc si tu es une personne qui a besoin de plus d'espace la location à l'extérieur est une meilleure chose à faire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...