Jump to content
Premed 101 Forums
Dr. Un Jour

Groupe Facebook pour les nouveaux admis en médecine

Recommended Posts

Bonjour !! 

Je me demandais simplement quand est-ce que nous pourrons nous joindre aux groupes facebook des cohortes afin de commencer à recevoir les nouvelles/dates importantes et autres :)

Pour ma part ce serait la cohorte 2023 puisque j'entre en 1ere année, mais j'imagine que certains prémeds peuvent se poser aussi la question :D

47 minutes ago, RIF22 said:

Hello:) 

Je rentre en prémed (cohorte 2024) cet automne et je serais intéressé à rejoindre le groupe FB, s’il est créé! 

Salut! Je peux également t'ajouter au groupe FB, donne moi simplement tes infos Facebook par message privé :)

Coucou tout le monde j'avais une petite question concernant l'année préparatoire!  Je sais que la prémed comporte 40 crédits, mais savez-vous s'ils sont divisé en 20 crédits à l'automne et en 20 crédits à l'hiver? 

Merci bien :)!

11 hours ago, hobbes4 said:

Coucou tout le monde j'avais une petite question concernant l'année préparatoire!  Je sais que la prémed comporte 40 crédits, mais savez-vous s'ils sont divisé en 20 crédits à l'automne et en 20 crédits à l'hiver? 

Merci bien :)!

C'est pratiquement 20-20 : un cours de 4 crédits sur les 2 sessions, sinon 18,5 crédits à l'automne et le reste à l'hiver.

On 6/9/2019 at 3:49 PM, Moumouy said:

Petite question: Pour la cohorte 2023 (Med), devons-nous  nous inscrire à nos cours sur synchro ou est-ce la faculté qui s'en charge?

Tu devras t'inscrire par toi-même sur synchro, mais le procédé est assez facile. Tu recevras des instructions par courriel bientôt.