Jump to content
Premed 101 Forums

Cote R Expert


Axone

Recommended Posts

Bonjour!

Je vais rentrer en seondaire 5 et j'ai découvert sur Internet les services de cote R expert. Ils vendent assez bien leurs services, mais je me demandais si ils étaient aussi efficaces et utiles qu'ils le prétendent. D'ailleurs, ils disent que leurs services de tutorat est là  pour aider les étudiants à avoir une cote r élevée et les tutorats du cégep sont là pour les étudiants ayant des difficultés (sous-entendu que les tutorats du cégep t'aideront moins à avoir une haute cote r que leur tutorat). Est-ce que leur tutorat en vaut la peine? Et leur autres services?

Link to comment
Share on other sites

On 8/23/2019 at 11:27 AM, Axone said:

Bonjour!

Je vais rentrer en seondaire 5 et j'ai découvert sur Internet les services de cote R expert. Ils vendent assez bien leurs services, mais je me demandais si ils étaient aussi efficaces et utiles qu'ils le prétendent. D'ailleurs, ils disent que leurs services de tutorat est là  pour aider les étudiants à avoir une cote r élevée et les tutorats du cégep sont là pour les étudiants ayant des difficultés (sous-entendu que les tutorats du cégep t'aideront moins à avoir une haute cote r que leur tutorat). Est-ce que leur tutorat en vaut la peine? Et leur autres services?

Je crois pas, perso ces services sont visés aux gens qui ont de la misère à passer le cours/avoir ~85%, mais pas trop pour ceux qui visent des 100...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Axone said:

Les services de Cote R Ecpert ou du cégep?

Cote R expert. J'ai des amis qui ont suivi ces booster courses/crash courses, et ils m'ont donné les manuels de ces cours-là. En gros, ils ont éliminé une bonne partie de la matière et ils ont over-simplfié les notions, ce qui fait que les gens vont comprendre tout ce qui est nécessaire pour passer, mais pas pour avoir 100%.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, haenurplaza said:

Cote R expert. J'ai des amis qui ont suivi ces booster courses/crash courses, et ils m'ont donné les manuels de ces cours-là. En gros, ils ont éliminé une bonne partie de la matière et ils ont over-simplfié les notions, ce qui fait que les gens vont comprendre tout ce qui est nécessaire pour passer, mais pas pour avoir 100%.

Donc tu trouvesque même les formzations Booster Courses servent à rien? Je veux dire, on va la revoir, la matière qu'ils ont éliminés, mais ça ne pas de l'avance pour le contenu du Booster Courses? Et si je veux prendre un peu d'avance, y'a-t-il des sites/livres que je peux regarder?

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Axone said:

Donc tu trouvesque même les formzations Booster Courses servent à rien? Je veux dire, on va la revoir, la matière qu'ils ont éliminés, mais ça ne pas de l'avance pour le contenu du Booster Courses? Et si je veux prendre un peu d'avance, y'a-t-il des sites/livres que je peux regarder?

Si tu struggles à comprendre la matière pendant la session, ça pourrait être avantageux de jeter un coup d'œil sur comment les trucs marchent dans ce cours afin de te familiariser avec la matiere. Pourtsnt, si tu struggles juste avec des trucs avancés hyper détaillés mais t'arrives quand même à comprendre toute la base don't waste your time (and money).

Link to comment
Share on other sites

Hm perso j'en avait fait quelques uns et avec du recul j'ai grandement regretté l'investissement... ceux de physique ne m'ont aucunement aidé (malgré le fait que je mettais les efforts nécessaires) (le prof n'aidait pas non plus, il me regardait croche uand je posais des questions mais then again je suis pourrie en physique)
Celui de chimie grosse perte d'Argent, il y avait eu des erreurs et quand on avait repris le prof dessus il n'a pas su dmettre lerreur (toute la classe etait daccord sur le fait quil y avait une erreur) ca ne m'a pas vraiment aidé
Integral honnetement le debut m'a été utile je pense mais tout ce qui est suite et serie (partie plusdifficile du cours selon mioi) a ete baclé ce qui fait en sorte que jai pas trop trouvé ca utile

Bref, en faisant tes devoirs, en posant tes questions et en restant à jour tu seras correcte no need to spend money on that- les centre d'aide du cegep sont mieux equipés sachant que les profs qui aident ont generalement un bac/maitrise/doctorat ds la matiere !!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...