Jump to content
Premed 101 Forums

Pharma 2020 UdeM


Recommended Posts

2 hours ago, pharmdreams said:

Est ce que l'obtention d'un bac est ''obligatoire'' pour espérer rentrer en pharmacie pour l'automne 2020 ? Je sais que pour médecine c'est obligatoire. Quelqu'un m'a dit que c'était rendu comme ça pour pharma et médecine dentaire.

Merci pour votre réponse.

Non! Il n'y a pas encore de distinction "en cours de bac" vs "bac terminé" pour les 4 autres doctorats de la santé!

Link to comment
Share on other sites

On 11/11/2019 at 5:28 PM, pharmdreams said:

Quelqu'un m'a dit que c'était rendu comme ça pour pharma et médecine dentaire. À l'UdeM.

Les gens disent beaucoup de BS haha. C'est pas vrai. Pour qu'ils demandent un bac, faudrait d'abord avoir distinction entre "en cours de bac" et "bac terminé" et eliminer de plus en plus de place dans la categorie "en cours de bac" avec les annees qui passent avant qu'ils puisse demander un bac pour tout le monde. A date il y a meme pas de distinction entre "en cours de bac" et "bac terminé". Donc, on est loin de se rendre au point qu'ils demandent un bac a tout le monde.

De plus, c'est mieux que tu parle aux gens des admissions au lieu des amis parce que mes amis aussi me font peur sur un base regulier avec les "fake news" qu'ils entendent de leurs amis :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...