Jump to content
Premed 101 Forums

CRU kinesiologie


Recommended Posts

19 hours ago, keipop said:

Salut! J'estime finir ma session en optométrie avec un GPA qui tourne autour de 3.2 - 3.3, 3.4 gros max (i'm fucked i know), pensez-vous que ça va donner combien de CRU? Je pense que je vais switcher de programme, je viens de me rendre compte à quel point ça ne m'intéresse pas du tout...

Tu vas, malheureusement, presque jamais trouver les CRU pour la majorité des programmes de doctorat de premier cycle, parce que les gens reste dedans une fois admis, mais si les programmes comme nutrition ou biochimie donnent autour de 40 pour un 4.3, 4.3 dans les programmes de doctorat devraient donner ~43.. Vu qu'il y a pas assez de donné, fait juste un produit croisé pour avoir une idee.

3,5 --> 35

(i guess tu peux juste faire, ton gpa fois 10 hahah)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 11/19/2019 at 8:39 PM, keipop said:

Salut! J'estime finir ma session en optométrie avec un GPA qui tourne autour de 3.2 - 3.3, 3.4 gros max (i'm fucked i know), pensez-vous que ça va donner combien de CRU? Je pense que je vais switcher de programme, je viens de me rendre compte à quel point ça ne m'intéresse pas du tout...

Salut, si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu partager avec nous ton ressenti à propos du programme d'optométrie (les cours, la charge de travail, ce qui te déplaît, etc.) ? 

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
On 11/19/2019 at 8:39 PM, keipop said:

Salut! J'estime finir ma session en optométrie avec un GPA qui tourne autour de 3.2 - 3.3, 3.4 gros max (i'm fucked i know), pensez-vous que ça va donner combien de CRU? Je pense que je vais switcher de programme, je viens de me rendre compte à quel point ça ne m'intéresse pas du tout...

Je pensais que tu avais aimé le programme? :o Est-ce que ta session d'hiver t'a fait changer d'idée?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Dr. A said:

Back on track w the boost on ur gpa eh? Hahah

mais yo frl apres avoir vu le barème de notation d’opto, 3,4 de gpa avec comme fkn 20 credits c’est impressive af

yeah my study habits were fucked in 1re session, mais 2e session les cours ont commencé à devenir pas mal plus intéressants so motivation était plus présente comparée à la 1re session hahah!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...