Jump to content
Premed 101 Forums

Cours 'faciles' sigle BIO ou MCB ?


Recommended Posts

Je ferais juste attention au cours de biologie cellulaire pour le prof. Si c'est Éric Guadagno il est assez bien reconnu pour ses examens difficiles malgré une matière pas trop compliquée. Il avait dû majorer de 15% à notre examen final et malgré ça il y avait des gens qui coulaient toujours à 30-40%. Par contre, il explique hyper bien la matière!

Link to comment
Share on other sites

Salut tsunade! Moi aussi je rentre en science bio cet hiver et je compte changer de programme pour l'automne 2020.

Mon amie m'a dit que le prof de bio cellulaire (Anne Routier) est nouveau a l'enseignement et qu'elle est correcte. Pour génétique, Caroline Daigle est vraiment bonne (c'est facile aussi) d'apres ce que j'ai entendu. Pour physiologie, c'etait supposé etre Stephane Molotchnikov (qui etait vraiment bon d'apres mon amie encore), mais ils ont changer pour deux autres profs et ces deux la sont pas les meilleurs mais ehhh ca passe, d'apres ce que j'ai entendu. 

Genetique c'est vraiment un cours de "problem solving", tandis que bio cell et physiologie sont plus de type memorisation. 

On 11/28/2019 at 12:23 AM, Jo0709 said:

"Si c'est Éric Guadagno" 

C'est pas Eric Guadagno. C'est Anne Routier.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...