Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

48 minutes ago, yoon_areum said:

j'avais pas appliqué à Ulaval avant et maintenant que les résultats du TAED sont sorties, est-ce que quelqu'un sait c quand que les vagues de refus commence?

et c tellement dommage qu'ils ont enlever l'entrevue :'( j'me suis abusé préparer pour ça.

D’après moi s’il y a des refus qui commencent ça va seulement être pour les gens qui ont échoué au TAED mais je crois que Sandra Racine devrait nous écrire bientôt pour nous dire où ils en sont rendus dans le processus (l’an dernier elle nous avait écrit avant même que les résultats du taed sortent)

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, mdmd2019 said:

D’après moi s’il y a des refus qui commencent ça va seulement être pour les gens qui ont échoué au TAED mais je crois que Sandra Racine devrait nous écrire bientôt pour nous dire où ils en sont rendus dans le processus (l’an dernier elle nous avait écrit avant même que les résultats du taed sortent)

Est-ce que tout le monde l’avais reçu ou seulement ceux qui étaient admis? 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, mdmd2019 said:

Juste pour ceux qui se demandaient quand les réponses pour ulaval allaient sortir, j'ai écrit à Sandra Racine et elle m'a répondu que les réponses allaient sortir "vers le début du mois de mai" officiellement :) Il en reste pas gros!

Super nouvelle!:) Est-ce que tu sais si on va recevoir son message bientôt?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Day223 said:

Super nouvelle!:) Est-ce que tu sais si on va recevoir son message bientôt?

Elle a pas mentionné mais perso, je crois qu'elle ne va pas nous écrire à moins qu'on lui pose une question ahahaha mais l'an dernier le message concernait surtout la manière dont les convocations en entrevue allaient se faire alors peut-être que vu que les entrevues sont annulées, elle va pas nous écrire cette année

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Jaimerais savoir si c'est possible que le service de l'admission ait fait une erreur dans le calcul de ma CRU ?

Je n'arrive pas à comprendre comment, l'année passée, ils auraient pu me calculer une CRU de 30.031 pour 3.8 en biomed à l'UDM et que cette année il l'ont évaluée à 30.137 pour 3.9 bac biomed completé alors qu'à uLaval ma cote est montée d'environ 2 et à uSherbrooke de 3. 

Selon vous est ce qu'il pourrait y avoir une erreur ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Gee said:

Bonjour,

Jaimerais savoir si c'est possible que le service de l'admission ait fait une erreur dans le calcul de ma CRU ?

Je n'arrive pas à comprendre comment, l'année passée, ils auraient pu me calculer une CRU de 30.031 pour 3.8 en biomed à l'UDM et que cette année il l'ont évaluée à 30.137 pour 3.9 bac biomed completé alors qu'à uLaval ma cote est montée d'environ 2 et à uSherbrooke de 3. 

Selon vous est ce qu'il pourrait y avoir une erreur ?

Merci beaucoup

Faute de frappe 33.031 et 33.137

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis une étudiante actuelle au cégep et j’avais une question concernant les résultats de la session d’hiver 2020.

Je voulais savoir si nos résultats de cette session pourraient être utilisés par les universités à titre de critère de sélection, ou bien les critères de sélections reposeront encore sur la cote r. En effet, je suis consciente que la cote r de cette session est annulé, mais je voulais savoir si un étudiant qui fini un cours avec un 90% et celui qui fini son cours avec un 60% sont mis sur un même pied d’égalité ou pas.

Merci d'avance :)

et bonne chance à tous pour médecine dentaire !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...