Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

34 minutes ago, med2222 said:

c'est quoi ton rang / crc / impression du Casper ? si ca te dérange pas

Moi si ça peut t'aider je suis 26 / 36.202 / et j'avais un pas pire feeling overall mais certaines questions j'ai cru faire top et d'autres vraiment pas super donc total moyen-bon

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui avaient calculé leur CRU avec la table d'étalons, est-ce qu'elle correspond à celle envoyée par Sandra? Je l'ai calculée environ 1000 fois et je suis persuadée que je ne me suis pas trompée j'ai vérifié que mon calcul fonctionnait avec les autres valeurs de la table. J'ai aussi pondéré avec ma cote R selon mes crédits alors je comprends pas

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, mdmd2019 said:

Pour ceux qui avaient calculé leur CRU avec la table d'étalons, est-ce qu'elle correspond à celle envoyée par Sandra? Je l'ai calculée environ 1000 fois et je suis persuadée que je ne me suis pas trompée j'ai vérifié que mon calcul fonctionnait avec les autres valeurs de la table. J'ai aussi pondéré avec ma cote R selon mes crédits alors je comprends pas

 

 

 

Vraiment pas, celle qu'on m'a calculée est plus basse je ne sais pas si c'est normal ou pas. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, dentdent123 said:

Vraiment pas, elle est plus basse je ne sais pas si c'est normal ou pas. 

Moi aussi elle est plus basse. J'arrive à 34.157 et Sandra m'a donné 33.901. J'ai pas l'impression que c'est normal parce que elle m'a dit que vu que j'étudiais à ulaval, c'était tout automatique. Mais elle m'a pas dit genre "l'étalon est pas bon" ou dequoi. Peut-être une erreur avec le bureau du registraire?

Tu es en quoi? Moi en biomed (tout d'un coup que ce serait généralisé pour le programme) 

Link to comment
Share on other sites

Just now, mdmd2019 said:

Moi aussi elle est plus basse. J'arrive à 34.157 et Sandra m'a donné 33.901. J'ai pas l'impression que c'est normal parce que elle m'a dit que vu que j'étudiais à ulaval, c'était tout automatique. Mais elle m'a pas dit genre "l'étalon est pas bon" ou dequoi. Peut-être une erreur avec le bureau du registraire?

Tu es en quoi? Moi en biomed (tout d'un coup que ce serait généralisé pour le programme) 

Non je ne suis pas a Ulaval ni en biomed. Mais j'ai calculé un bon nombre de fois et j'arrive toujours à 32.5XX et on m'a calculé 32.2XX Bon la différence n'est pas énorme mais je trouve cela tout de même étrange! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Vegedream said:

Je ne sais pas si ça peut vous aider, elle m’a dit que med dent comptait la session d’automne 2019 et qu’il n’y avait pas de bonus pour bacc complété comme med ! Je n’etais pas au courant. 

Yes, justement, avec ces données, la CRU ne correspond pas. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Vegedream said:

Je ne sais pas si ça peut vous aider, elle m’a dit que med dent comptait la session d’automne 2019 et qu’il n’y avait pas de bonus pour bacc complété comme med ! Je n’etais pas au courant. 

 

Just now, dentdent123 said:

Yes, justement, avec ces données, la CRU ne correspond pas. 

Same et j'ai utilisé l'étalon pour l'admission à la session d'automne 2020 alors je comprends pas pk ça correspond pas

Link to comment
Share on other sites

Just now, TopChef said:

Woooow 37 pour les universitaire??? Est ce que c’est même possible ??? On parle de MOYENNE!! C’est énorme wooow!!

Je ne comprend pas comment c’est possible genre DMD c’est un programme juste possible pour les étudiants de nutrition, pharmaD et physio, ergo en gros LOL

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, dentdent123 said:

Non je ne suis pas a Ulaval ni en biomed. Mais j'ai calculé un bon nombre de fois et j'arrive toujours à 32.5XX et on m'a calculé 32.2XX Bon la différence n'est pas énorme mais je trouve cela tout de même étrange! 

Mais je te comprends moi aussi c'est pas une grosse différence mais ça peut vraiment faire la différence alors je lâche pas le morceau ahahah

Link to comment
Share on other sites

Just now, mdmd2019 said:

Mais je te comprends moi aussi c'est pas une grosse différence mais ça peut vraiment faire la différence alors je lâche pas le morceau ahahah

Je vais définitivement demander, surtout que je suis en LA et que ça pourrait peut être faire une différence. Au pire des cas, au moins on en aura le coeur net! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Biomed43 said:

Moi l'étalon fourni par ulaval était quand même fiable! Je suis en biomed à Udem et Sandra m'a donné 35,483 tandis que mes calculs à partir de l'étalon prédisaient un 35,57! 

Mais ça reste bizarre que ça soit différent tho, parce que d'habitude la cote correspond exactement à ce que tu peux toi même calculer.

Genre pourquoi ils mettraient une table d'étalon et tout alors que la cote que tu calcules est même pas la bonne hahahaha

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mdmd2019 said:

Mais ça reste bizarre que ça soit différent tho, parce que d'habitude la cote correspond exactement à ce que tu peux toi même calculer.

Genre pourquoi ils mettraient une table d'étalon et tout alors que la cote que tu calcules est même pas la bonne hahahaha

J'avoue que c'est un peu bizarre de nous donner une formule pour calculer notre cote et des données sans que ça soit accurate! J'ai écrit a Mme Racine qui pourra peut être m'éclairer la-dessus, je t'en donnerai ds nouvelles! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mdmd2019 said:

Mais ça reste bizarre que ça soit différent tho, parce que d'habitude la cote correspond exactement à ce que tu peux toi même calculer.

Genre pourquoi ils mettraient une table d'étalon et tout alors que la cote que tu calcules est même pas la bonne hahahaha

Bah vu que Udem est sur 4,3 et ULaval sur 4,33 ça a peut être une influence? Je sais vrm pas ce qui explique la différence haha

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...