Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

Ça dit que si « vous recevez ce courriel, c’est que vous êtes admissible » je ne suis pas sûr de comprendre le sens de admissible... peut être que ceux qui ne l’ont pas reçu il y a eu un problème avec CASPer ou TAED? Avez vous regardé dans vos indésirables?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Day223 said:

Mais je ne comprend pas pourquoi seulement certaine personnes l'on reçu...

aucune idée, mais vu que c'est envoyé à plus de 700 personnes je pense que ca ne veut absolument rien dire, continuons à surveiller l'email ulaval, bonne chance à tous !

Link to comment
Share on other sites

Just now, Explore said:

L'an passé pour les convocations d'entrevue Madame Racine y aller par ordre alphabétique donc il est possible que cela soit la même chose avec ce mail 

Je ne pense pas parce que c'est possible de voir sur le message tous les destinataires qui ont reçu le message (donc envoyé à tous en même temps). 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, DMD0145 said:

Ça dit que si « vous recevez ce courriel, c’est que vous êtes admissible » je ne suis pas sûr de comprendre le sens de admissible... peut être que ceux qui ne l’ont pas reçu il y a eu un problème avec CASPer ou TAED? Avez vous regardé dans vos indésirables?

Exact. Je ne pense pas que les personnes qui n'ont pas fait le Casper/TAED aillent reçu ce courriel.

Link to comment
Share on other sites

 

1 minute ago, Day223 said:

Est-ce que des collégiens l'on reçu aussi ou seulement des universitaires?

Oui elle s'adresse au deux contingents dans son courriel! Si vous ne l'avez pas reçu, prenez le soin de lire la copie qui a été envoyée ici et surveillez votre boite courriel Laval et croisons les doigts pour que ce ne soit qu'une erreur/oublie de Mme Racine. Good luck à tous! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, milaydie said:

Perso je suis collégienne, admise au pharmD sans liste d'attente et je n'ai pas reçu le courriel... J'ai réussi le TAED et bien fait au CasPer si j'ai été admise au pharmD

Penses tu que le courriel a seulement été envoyé aux universitaires pour l'instant?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...