Jump to content
Premed 101 Forums

APPLICATION MÉDECINE VÉTÉRINAIRE 2020


Recommended Posts

Just now, mar.y said:

Merci! Félicitations pour ton admission aussi!

Nonon je viens tout juste de recevoir le dépôt, ti'nquiète que j'ai passé la journée à regarder Synchro après avoir vu ton message hahaha. Je l'ai reçu après 21h30 certain!

Félicitations!! Est-ce que tu es applicant(e) collégial(e) ou universitaire?

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Cmon90 said:

Il est presque 11h30 et on dirait qu’il n’y a pas vraiment eu une vague...juste un petit splash. 

Il y aura sûrement d’autres dépôts dans les jours qui viennent les vagues de med vet sont habituellement après tout les autres doctorat et il reste aussi la 2ème vague de dmd

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai reçu ma lettre d'admission il y a 1 heure aussi !!! J'arrête pas de pleurer ahaha, honnêtement je vous souhaites a chacun de vous de vivre ce feeling. C'est mon rêve depuis toujours et c'est ma 4iem application, je pourrais pas être plus heureuse en ce moment :D pour ceux qui ont toujours rien reçu, y'a surment encore d'autre dépots qui vont se faire et y'a aussi la liste d'attente. Lâcher surtout pas même si cette année ça fonctionne pas pour vous, la persévérance ça fini toujours par payer !!

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai aussi reçu ma lettre d'admission un peu avant 23h, c'était ma 3e demande (liste d'attente la première fois et refus la 2e). J'avais une CRC de 34.2 et j'ai fait 2 ans en bio à l'UdeM (45 crédits complétés pour la demande) avec un gpa de 4.109. J'espérais être acceptée sans trop d'attente alors je suis tellement contente, mais comme plusieurs l'ont dit avant, si c'est vraiment ce que vous voulez, ne lâchez surtout pas et continuer d'appliquer même si c'est votre 3-4-5e demande, je vous souhaite aussi d'être acceptés!!

Link to comment
Share on other sites

Vu le peu de nombre de gens qui ont révélé leur acceptation sur ce forum (félicitations btw!!!), pensez vous qu’ils attendent de passer les entrevues avant d’envoyer la majorité des admissions? (En dépit de ce que la faculté a dit) (trying to stay positive)

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais, est ce qu’il y a des stages rémunérés pendant le doctorat? Et sinon est ce qu’on a le temps d’avoir un emploi en même temps que l’école ou est ce qu’il y a des bourses de disponibles pour les étudiants en med vet? Merci d’avance de vos réponses! 

Link to comment
Share on other sites

BRAVO pour vos réponses! Je me rappelle tellement le feeling de recevoir ce fameux dépôt après tant d'effort !!!


Pour ceux qui seront acceptés, voici le lien vers votre Facebook de promo (2025) : https://www.facebook.com/groups/979676202448003/

Vous pourrez y poser toutes les questions qui vous passent par la tête :)

ON A HÂTE DE VOUS RENCONTRER!

(il pourrait y avoir un petit délais entre votre demande d'adhésion au groupe facebook et le temps qu'on vous accepte puisque qu'on doit vérifier avec la liste de classe officielle en même temps)

Sarah Payette, future étudiante de 3e année 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...