Jump to content
Premed 101 Forums

APPLICATION MÉDECINE VÉTÉRINAIRE 2020


Recommended Posts

3 hours ago, Trem said:

Nonnnn rien reçu et pas de nouvelles pour l’entrevue animaux de ferme 

Il n'y aura pas d'entrevue la gang c'est écrit sur le site de l'admission de l'udem que toutes les entrevues sont annulées à cause du covid :/ J'espère juste qu'il vont pas attendre le dead line de 2 semaine après les réponses de med pour qu'ils acceptent leurs offrent avant de nous donner notre réponse 

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Ana_medvet said:

Il n'y aura pas d'entrevue la gang c'est écrit sur le site de l'admission de l'udem que toutes les entrevues sont annulées à cause du covid :/ J'espère juste qu'il vont pas attendre le dead line de 2 semaine après les réponses de med pour qu'ils acceptent leurs offrent avant de nous donner notre réponse 

Ça serait vraiment chien de nous faire encore attendre 2 semaines... Mais perso je crois que la plupart des acceptés en médecine ne vont pas attendre 2 semaines pour envoyer leur dépôt

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Med1854 said:

Ça serait vraiment chien de nous faire encore attendre 2 semaines... Mais perso je crois que la plupart des acceptés en médecine ne vont pas attendre 2 semaines pour envoyer leur dépôt

Non ce n'est pas une question de s'ils attendent ou pas! Normalement la dernière vague de med vet sort le 25 mai soit environ 2 semaines après med, comme tu dis ça serait chien de nous faire attendre en effet ahaha

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Ana_medvet said:

Non ce n'est pas une question de s'ils attendent ou pas! Normalement la dernière vague de med vet sort le 25 mai soit environ 2 semaines après med, comme tu dis ça serait chien de nous faire attendre en effet ahaha

Dernière vague le 25 mai ? Mais première vague jeudi vendredi cette semaine ?

ou est-ce que des gens ont déjà reçu des réponses positives ? 

je ne pensais jamais être autant stressé 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Trem said:

Dernière vague le 25 mai ? Mais première vague jeudi vendredi cette semaine ?

ou est-ce que des gens ont déjà reçu des réponses positives ? 

je ne pensais jamais être autant stressé 

Dans les dernières années c'était autour du 25 mai la dernière vague refus/acceptation/LA. mais cette année risque d'être différente j'imagine vue que les premières réponses sortent plus tard ! 

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, Ana_medvet said:

Il n'y aura pas d'entrevue la gang c'est écrit sur le site de l'admission de l'udem que toutes les entrevues sont annulées à cause du covid :/ J'espère juste qu'il vont pas attendre le dead line de 2 semaine après les réponses de med pour qu'ils acceptent leurs offrent avant de nous donner notre réponse 

Les entrevues sont annulés? Peux-tu envoyer le lien du site stp 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Cmon90 said:

Les entrevues sont annulés? Peux-tu envoyer le lien du site stp 

Voila ce que j'ai trouvé

Selon moi c'est clair que si médecine ne fait pas d'entrevue 1262818744_Capturedcranle2020-05-1221_51_18.png.03e8f50e679da5fe4406bd1f385b75d4.pngmed vet non plus. Surtout si vous n'avez toujours aucune nouvelle a cette date.. 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Ana_medvet said:

Voila ce que j'ai trouvé

Selon moi c'est clair que si médecine ne fait pas d'entrevue [...] med vet non plus. Surtout si vous n'avez toujours aucune nouvelle a cette date.. 

Je n'ai pas appliqué dans cette catégorie mais je me demande pour estimer quand les offres vont sortir. Je viens d'écrire à l'admission pour leur demander. 

*EDIT* Ils ne savent pas lol. Je vais envoyer un email à la faculté directement. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai appliqué en Med vet de grands animaux cette année et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Mes contacts n'ont même pas été appelés pour vérifier mes stages/travails. C'Est long! on dirais qu'ils ont juste rien foutus à l'admission. On m'avais dit que ils allaient appelés tous les contacts pour les stages et références de travail avant de donner un rendez-vous de stage.  :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai appliqué en Med vet de grands animaux cette année et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Mes contacts n'ont même pas été appelés pour vérifier mes stages/travails. C'Est long! on dirais qu'ils ont juste rien foutus à l'admission. On m'avais dit que ils allaient appelés tous les contacts pour les stages et références de travail avant de donner un rendez-vous de stage.  :mellow:

Pour ceux qui ont appliqués en grands animaux, vos contacts ont été appelés? 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, dogtor said:

La faculté avait dit que les réponses allaient sortir à la mi-mai, donc je ne serais pas étonné si les réponses sortaient la semaine prochaine

Ouais... j'avais guessé vendredi soir (ça peut prendre plus ou moins 2 jours pour que le Centre étudiant se met à jour... donc ça donnerait genre dimanche-lundi)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Cmon90 said:

Mais la faculté va faire comment pour les candidats de la nouvelle catégorie qui n'ont même pas encore eu une entrevue 

Je ne sais pas mais je pensais au moins que d'ici la mi-mai ils auraient appelé les milieu de stage et de travail pour verifier l'information des candidats. Vont-ils ne pas le faire ou vont-ils prendre encore 2 semaines ou plus pour faire cela? ca me semble important pour leurs sélection. 

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Darkmoon said:

Je ne sais pas mais je pensais au moins que d'ici la mi-mai ils auraient appelé les milieu de stage et de travail pour verifier l'information des candidats. Vont-ils ne pas le faire ou vont-ils prendre encore 2 semaines ou plus pour faire cela? ca me semble important pour leurs sélection. 

 

S'ils ne l'ont toujours pas fait jusqu'à aujourd'hui, p-e qu'ils vont simplement annoncer dans les prochains jours qu'ils vont abandonner cette catégorie pour cette année. Ça serait quand même ridicule de seulement avoir des réponse en Juin :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...