Jump to content
Premed 101 Forums

APPLICATION MÉDECINE VÉTÉRINAIRE 2020


Recommended Posts

12 minutes ago, mdd said:

C’est comme ça pour tout le monde lol, mais ce n’est pas 15 places pour les unis slmt. C’est uni et cegep inclut. Mais les critères de sélection pour cette catégories sont plus dirigée vers les universitaire pcq ils demande bcp d’heure de travail et de bénévolat et c’est une nouvelle catégorie aussi

Il y a plusieurs personnes du Cégep dans cette catégorie en tout cas moi j’en connais au moins 4 

beaucoup d’enfants d’agriculteurs facile faire 500 heures quand tu habites sur une ferme 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Trem said:

Il y a plusieurs personnes du Cégep dans cette catégorie en tout cas moi j’en connais au moins 4 

beaucoup d’enfants d’agriculteurs facile faire 500 heures quand tu habites sur une ferme 

Peut-être tu as raison,mais bon on verra le résultat final à la fin dés admission i guess 

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, mdd said:

C’est comme ça pour tout le monde lol, mais ce n’est pas 15 places pour les unis slmt. C’est uni et cegep inclut. Mais les critères de sélection pour cette catégories sont plus dirigée vers les universitaire pcq ils demande bcp d’heure de travail et de bénévolat et c’est une nouvelle catégorie aussi

Oui je sais (pas juste pour uni) mais justement pour les critères de sélection hahahah c'est pas toujours évident au Cégep de se ramasser 500H + 35H de stage chez un vet (quand tu n'as pas de ferme) pour ça que j'ai dit cela :P 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mdd said:

J’essaye de situer une amie  donc je me demandais quelle est la moyenne de cru des gens admis dans le programme ?

J’ai vu un 36,69 et un 35,88 passer mais si tu parles animaux de fermes personne encore n’est accepté car seront convoqué pour entrevue Zoom 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Med1854 said:

Perso je commence à douter la réponse de la FMV aussi, c'est trop louche tout le % qui a pas de réponse

En lus du fait qu’ils doivent garder pt 10 places vides pour les unis et collégiens pour la catégorie de animaux d’la ferme 

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, ll PM ll said:

Ecq qqun sait c'est quoi la CRU (universitaire biensur) la plus basse accepté l'an passé? 

J'ai pas fait de demande en vet mais j'ai besoin de savoir pour me donner une idée pour d'autre programmes

On peut pas le savoir, faut avoir un refus pour connaître sa CRU

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, ll PM ll said:

Ecq qqun sait c'est quoi la CRU (universitaire biensur) la plus basse accepté l'an passé? 

J'ai pas fait de demande en vet mais j'ai besoin de savoir pour me donner une idée pour d'autre programmes

34 je dirais selon les infos dans le thread de l an passe 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, félicitations à ceux qui ont eu leur place!!

J'aimerais savoir c'est quoi le groupe facebook pour les nouveaux admis, vue que j'ai été accepté! 

J'ai été accepté à ma deuxième demande au total, une au cégep l'an passé, refus 3e tour et cette année accepté première ronde du côté universitaire, donc si certains qui sont refusés du côté collégial veulent des conseils, vous pouvez m'écrire, ça va me faire plaisir de vous aider! Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...