Jump to content
Premed 101 Forums

***Médecine/UdeM prèparation pour admission 2020


Recommended Posts

16 minutes ago, Ale said:

Bonjour, je me demandais si les personnes qui attendent encore impatiemment les reponses, reçoivent sans cesse le fameux sondage “bien social’

Ahahahha je pensais exactement à la même chose ça fait 3 fois que je reçois ce courriel et à chaque fois je me fais des attentes...

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Mel96b said:

Merci!! 

Ça fait du sens en temps normal, mais je ne pense pas que la même logique s'applique cette année. On verra...

Ils vont sûrement faire comme ils font pour les 4 autres docs de la santé (surtout DMD/opto/pharma), so quelque chose comme une 1re petite vague d'acceptation random en début/mi-mai pour certaines personnes qui ont eu des super bon résultats mais silence radio pour les autres (aka ceux qui sont soit borderline d'être admis directement, ceux qui sont dans la liste d'attente et ceux qui sont censés être refusés), ensuite ils vont envoyer la grosse vague officielle d'acceptation/liste d'attente/refus pour tous les autres candidats en mi/fin mai je crois, puisqu'ils peuvent déjà faire la liste d'excellence dès maintenant vu qu'ils ont reçu tous les scores CASPer tout comme pour les autres programmes...

toutefois, vu que c'est med (ils ont besoin d'avoir des réponses synchronisées pour faciliter la gestion des listes d'attente) ça m'étonnerait pas que tout sort le 13 mai incluant les refus (et rien va sortir d'ici là), à part la vague de refus random en début mai pour des gens qui ont royalement foiré le CASPer...

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Simone said:

Avis de refus reçu également (universitaire) ! pourtant ma CRU devrait être meilleure cette année et j'avais eu une convocation pour l'entrevue l'année passée... weird! j'ai fait une demande pour connaître ma côte

Où peut on faire la demande pour connaître notre cru? 

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, LaurieF said:

Où peut on faire la demande pour connaître notre cru? 

 

Lorsque tu cliques sur «Nous joindre», va sur l'onglet questions relatives à l'admission, ensuite suivre mon dossier, puis tu devrais voir le formulaire de demande de CRU. Je n'arrivais pas à y accéder donc je leur ai envoyé un courriel plutôt. Peut être que ça fonctionnera pour toi ?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Simone said:

Lorsque tu cliques sur «Nous joindre», va sur l'onglet questions relatives à l'admission, ensuite suivre mon dossier, puis tu devrais voir le formulaire de demande de CRU. Je n'arrivais pas à y accéder donc je leur ai envoyé un courriel plutôt. Peut être que ça fonctionnera pour toi ?

Je vais essayer! Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...